Est-ce que c´eswt possible de finir le jeu en étant qu´un mage( jsute utiliser la magie)?
oui je pense
c tres tres simple, je l´ai battu trop vite
Abdeonee Posté le 21 octobre 2004 à 22:47:32Est-ce que c´eswt possible de finir le jeu en étant qu´un mage( jsute utiliser la magie)?
Nan c´est impoossible! et meme illégal ca!! ohlala!
Nan mais serieux évite de poser des questions aussi sogrenu...