Franchement on voit la tolérance
En parlant de noobs et de trucs dans le même genre bien banal et ennuyeus donc, on parle bien du topic " Forum fable = forum de noob ? ?", topic qui revient sur chaque forum quelques jours après la sortie du jeu. Pitoyable.
C´est normal, qu´il y est plein de questions nuls parce que les personnes qui les posent viennent juste d´avoir le jeu et n´y connaisse encore rien. Résultat dans la plus grand logique ils viennent poser leurs questions sur le forum qui est fait pour aider et pas pour discréditer. Evidemment se moquer bêtement est la solution la plus facile mais chaque personnes est libre de prendre la voix qui lui plaît, si mauvaises ou plutôt injuste soit elles.
Moi par exemple je connais encore rien au jeu, sa fait dans les 2 semaines qu´il est sorti et je n´ais pas pu l´explorer beaucoup. Donc lorsque je vois une question poser à propos d´un rapport sexuel,eh ben moi même qui ne sait pas comment sa se traduit dans le jeu du moins pas encore, la question ne me paraît pas si stupide que ça.
Et lorsque qu´il s´agit d´un jeu ou j´en connaîs un rayon et que je vois une question ridicule du genre pour Morrowind " qu´est ce que ça fait si je tue un garde" le truc ya pas plus basique, il s´avère que je lui crache pas à la gueule mais que je lui répond.