CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum fable = forum de noob ??

tzench
tzench
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:34:56

jetté un oeil au topic rapport sexuel . .. on l´avait dit . .

curtis50
curtis50
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:35:52

oué lol je me susi bien marré aussi ! ! heureusement que y a des gas pour sortir des frases comme ca ! mai c´es pa le seul je me marre souvent en lisant le réponse au noob lolll

aufaite je sais pa si vou avez remarqué mai il vienne de créer un nouveau topic au sujet de deviné ki ? ?
Lady Grey ! !

curtis50
curtis50
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:37:56

lol j´y crois pa mai c´es pa possible! il connaisse pa la case rechercher ou koi ? ? Comment on fai pour baiser celle la au moins 1000 fois il l´on posée ! ! c´es pa moi ki vai répondre une milieme fois en tout cas ! !

marti232
marti232
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:38:10

ya pas vraiment de pire question, c´est lenombre qui fait... quand yen a 50 sur le mme sujet ca devient bcp... toutes les questions peuvent etre posées mmes si elles sont stupides...

tzench
tzench
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:39:15

c´est pas dure de rechercher... bon défoi quand c´est un truk urgent . .. mais bon :
comment baiser , etc . .. C pas très important

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:40:18

oué sa devient de l´abust

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:51:18

j´ai une idée pourquoi ne pas parié sur le prochaine topic en question sur le jeu on a prit l´habitude maintenant ! !!!!!

moi je pari que le prochain sera sur le truc de récupéré des anné de vie ou alors sur le temple de skorm

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:56:23

Franchement on voit la tolérance
En parlant de noobs et de trucs dans le même genre bien banal et ennuyeus donc, on parle bien du topic " Forum fable = forum de noob ? ?", topic qui revient sur chaque forum quelques jours après la sortie du jeu. Pitoyable.
C´est normal, qu´il y est plein de questions nuls parce que les personnes qui les posent viennent juste d´avoir le jeu et n´y connaisse encore rien. Résultat dans la plus grand logique ils viennent poser leurs questions sur le forum qui est fait pour aider et pas pour discréditer. Evidemment se moquer bêtement est la solution la plus facile mais chaque personnes est libre de prendre la voix qui lui plaît, si mauvaises ou plutôt injuste soit elles.
Moi par exemple je connais encore rien au jeu, sa fait dans les 2 semaines qu´il est sorti et je n´ais pas pu l´explorer beaucoup. Donc lorsque je vois une question poser à propos d´un rapport sexuel,eh ben moi même qui ne sait pas comment sa se traduit dans le jeu du moins pas encore, la question ne me paraît pas si stupide que ça.
Et lorsque qu´il s´agit d´un jeu ou j´en connaîs un rayon et que je vois une question ridicule du genre pour Morrowind " qu´est ce que ça fait si je tue un garde" le truc ya pas plus basique, il s´avère que je lui crache pas à la gueule mais que je lui répond.

curtis50
curtis50
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:00:27

on se moque car au lieu de rechercher il prefere refaire 50 topic et poser 50 foi le meme kestion.. donc ca commence a venir soulant..

curtis50
curtis50
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:02:00

PS moi je parie sur la kestion : comment on fait pour baiser avec Lady Grey? . ou alors je trouve pa la rose noire... lol :rire: des classique

tzench
tzench
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:24:05

Puis ce forum est avant tou un forum d ediscution , d´aide à la limite dans les cas déséspérée . .. mais en aucun cas un prémachage du jeu !

tzench
tzench
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:42:47

Meme si je ne suis pas le mieux placer pour parler . ..
Mais àla longue c´est assez gonflant de voir des topic " de valeur" etre remplacé en 1ere page par des topic qui ont déjà éxisté 15000 foie .

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:53:54

moi je suis un gros noob ! et je vous enmerde ! parce que tout ceux qui sont fort en Jeux vidéo sont forcement des mecs No-Life héhé ! :-)))

tzench
tzench
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:55:20

rien a voir !

monarch45
monarch45
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:57:38

lol c est comme de dire que les gens qui ont pas d échecs scolaires sont mauvais en sport...y a des cons quand meme ^^

tzench
tzench
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:59:27

C´est clair !

donc tes préjugées tu te les gardes ! OK ? !

monarch45
monarch45
Niveau 8
21 octobre 2004 à 22:00:28

. ..moi je veux bien repondre a toutes les questions, mais ce que vous reprochez surtout en fait aux gens c est pas d etre des noobs, c est d etres des crétins de forums, qui savent pas comment chercher un sujet et qui a la place en crée un...Non la vraie question idiote que j ai vu une fois c est " je viens d acheter un katana mais je sais pas ou il est " ^^,c etait idiot mais on y a répondu

curtis50
curtis50
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:35:45

:lol: c´es vrai ke c´es idiot mai moi ca me fai rire ! :rire: :rire2:

kleas
kleas
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:45:03
titpikmin
titpikmin
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:54:57

R3dSkiN Posté le 21 octobre 2004 à 21:53:54
moi je suis un gros noob ! et je vous enmerde ! parce que tout ceux qui sont fort en Jeux vidéo sont forcement des mecs No-Life héhé !

redskin nan je suis très fort dans les jeux videos sisi c´est vrai ( classé dans les 30 premiers europeens a diablo II 1.10 version et chtoc ) jé un vie sentimentale tres forte et développé aussi :rire:
Big up pour ma chéri ke j´aime ma vivi a moi ( joue po trop aux sims :rire: )