en voulant delivrer ma mere , je me retrouve en prison ! estce la fin des haricots pour moi , ou est ce que cela fait partie du scenario ?
byAlex
Niveau 6
21 octobre 2004 à 11:04:00
ca fai parti du scenar et tu va devoir courir comme un chient moi aussi jlai fai et tu va devoir le faire 2 fois obligé
pre-crime
Niveau 5
21 octobre 2004 à 11:05:09
Non non pas 2 fois, t´as pas obligé sur ma première partie je l´ai fait 2 fois comme un con pcq jesavais pas marcher discretos, mais sur ma nouvelle partie j´ai passé du premier coup.
lennox1
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:12:11
et faut faire quoi dans le bureau , j´ai pas pigé ?
pshaa27
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:13:42
tas trois livres avec qui sont fermé par un code. tu marche discrètement et tu prens le code qui est sur le panneau, non loin du garde et puis bah tas une chance sur 3