Microsoft ne lèvera le petit doigt pour les utilisateurs d´une bobox hors garantie et ne faisant pas tourner Fable que si la garantie est dépassée de 2 à 3 semaines.
Chapeau bas Messieurs pour remercier les acheteurs du premier jour, ceux qui vous ont soutenu depuis le début. Pourquoi s´offusquer du fait qu´une console hors garantie ne soit pas reprise en réparation gratuitement demanderont certains d´entre vous ? Ben parce que ma console fait tourner tous les autres jeux que je possède et j´en ai beaucoup, que tous les films passent dessus et que le problème ne se pose qu´avec un jeu. Parce que les explications de
Microsoft sur l´origine du problème sont TRES vaseuses et gênées : Série de machines, Lecteur, fatigue générale . . . Ma parole, une console n´est pas un PC, elle marche ou pas.
Résultat, sachez messieurs de Microsoft que je ne racheterai pas de console Xbox. Que je n´achetrai un jeu qu´apres avoir longtemps guetté les forums de ce type et que mon choix aura donc été facilité pour la future guerre des consoles next gen, moi ce sera peut être Sony, peut être Nintendo, mais pas vous, ça certainement pas! Chat échaudé....