CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense aux soutiens de la 1ere heure

lolocin
lolocin
Niveau 1
20 octobre 2004 à 21:41:49

Microsoft ne lèvera le petit doigt pour les utilisateurs d´une bobox hors garantie et ne faisant pas tourner Fable que si la garantie est dépassée de 2 à 3 semaines.
Chapeau bas Messieurs pour remercier les acheteurs du premier jour, ceux qui vous ont soutenu depuis le début. Pourquoi s´offusquer du fait qu´une console hors garantie ne soit pas reprise en réparation gratuitement demanderont certains d´entre vous ? Ben parce que ma console fait tourner tous les autres jeux que je possède et j´en ai beaucoup, que tous les films passent dessus et que le problème ne se pose qu´avec un jeu. Parce que les explications de
Microsoft sur l´origine du problème sont TRES vaseuses et gênées : Série de machines, Lecteur, fatigue générale . . . Ma parole, une console n´est pas un PC, elle marche ou pas.

Résultat, sachez messieurs de Microsoft que je ne racheterai pas de console Xbox. Que je n´achetrai un jeu qu´apres avoir longtemps guetté les forums de ce type et que mon choix aura donc été facilité pour la future guerre des consoles next gen, moi ce sera peut être Sony, peut être Nintendo, mais pas vous, ça certainement pas! Chat échaudé....

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:11:07

keske ca avoir avec fable . ..

lolocin
lolocin
Niveau 1
20 octobre 2004 à 22:22:28

Tu fais les dents ou c´est parce qu´il est tard ? Le problème se passe tout particulièrement lorsqu´on essaye de faire tourner Fable sur certaines consoles. Mais toit tu dois être un rigolo alors autant pour moi, close discuss

Setherial
Setherial
Niveau 9
20 octobre 2004 à 23:43:47

on s´en fout et microsoft encore plus. :-)

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
20 octobre 2004 à 23:49:49

bin réconforte toi en te dizan ke tu peu lire les CD gravé , alor ke sur les derniere Xbox sorti on peu pa . .. et sachan ke pa mal de muzik son accesibl unikemen via des CD gravé . .. te plain pa tro non plu . ..
:ok:

Setherial
Setherial
Niveau 9
20 octobre 2004 à 23:53:53

on peut pas?Achète une cristal, tu verras si on peut pas.

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
20 octobre 2004 à 23:57:17

bin sur la mienne et celle de tout les mec ki en on une recente on ne peu pas , a moin de mettr une puce . ..
m´enfin , sa ne résou pa le probleme , sa veu dire ke si tu fou la puce , ta console au moindre pépin tu pourra pa la faire réparé , donk cé pa génial non plu . ..

Setherial
Setherial
Niveau 9
21 octobre 2004 à 00:10:47

je viens de m´acheter une xbox cristal y a 3 semaines:avec de simple cd-rw tu peux lires les music et les dvd gravés(elle est équipée,comme toute les xbox cristal que tu peux acheter maintenant,d´un lecteur philips 2ème generation qui lit tout comme le samsung).Va sur gueux.net , tu verras que je dis pas de conneries(sur le forum et la section qui parle des lecteurs)

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
21 octobre 2004 à 00:25:28

putain ? !
je sui dégouté !
bin moi jé pa une cristal , et ça fé chié . ..
héhéhé . ..
bon , il me reste plus k´a cambriolé le magasin . ..
:nonnon:
ah bon , jé pa le droi ? ?

Setherial
Setherial
Niveau 9
21 octobre 2004 à 00:32:14

:-) je n´étais pas au courant à la base:c´est quand j´ai essayé pour voir que j´ai eu la surprise.Ensuite je suis allé me renseigner sur le net pour avoir l´explication:à la base j´allais m´acheter une normal,j´ai vu la cristal pour 20 euros de plus mais avec une manette à 40 euros en plus:je l´ai donc prise pour faire de économies:pour une fois j´ai eu de la chance.Au fait , mon ancienne m´a laché au bout d´un an et demi alors qu´elle avait le lecteur samsung.(je l´ai refilée au frère ; il se demerdera avec le service aprés vente mais il été content)

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
21 octobre 2004 à 01:35:45

:malade:

grrrrrrrrr . ..
j´oré ma vengeance . ..
dan cette vie ou dan l´otr . ..

. ... tien , il me sembl avoir entendu ça kelk par . .......

:rire:

Sexy-Mc
Sexy-Mc
Niveau 3
21 octobre 2004 à 02:24:32

arke va te cacher ici on parle de fable pas de ta xbox de merde.va suser celui ki ta vendu la xbox et fiche nous la paix

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:19:46

Je pige pas comment ça se fait...vos Xbox vous les déménagez toutes les semaines ou quoi ? La mienne est de premiere génération , et j´ai eu en tout et pour tout ROYALEMENT un ( oui oui UN) seul plantage depuis que je l´ai. Elle est pas pucée et depuis que je l´ai elle a jamais bougé de son étagère ( j´ai un meuble spécial pour mettre toutes mes consoles). C´est bizarre j´ai jamais du porter aucune de mes consoles à réparer...faut croire que c´est de la chance...

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:44:36

d´après moi, certaines personnes doivent pas être très soigneuses avec leurs consoles, moi j´ai eu aussi 1 ou 2 plantages, mais c´était avec des jeux tout au début ( genre munch ) et encore c´était juste un freeze screen le plantage...sinon je n´ai non plus jamais eu de prob avec aucune console, nes, super nes, megadrive, gba, gamecbue, ps1, ps2, gcube ou x box, aucune ne m´ai jamais laché. Les seuls plantages étaient du à mon utilisation hasardeuse des action replay et de quelques fichiers de prog avec linux sur la x box.

djekeo
djekeo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 16:25:02

" bin réconforte toi en te dizan ke tu peu lire les CD gravé , alor ke sur les derniere Xbox sorti on peu pa . . . et sachan ke pa mal de muzik son accesibl unikemen via des CD gravé . . . te plain pa tro non plu . . . "

j´ai le crystal 1.6 et je peux lire des cd gravé :question:

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
21 octobre 2004 à 17:51:48

Moi c´est simple, à peine acheter avec Halo ( neuve il ya 2 ans), je branche la console et je fou le jeu dedans, rahlalal j´étais tout content, je lance une partie et là... paf ca plante au chargement.....
J´essaye 3 fois... rien à faire, le chargement bloque au bout d´un moment et ca me fou un ecran noir avec un texte me disant que mon CD etait endomager ou que je ne sais pas quoi -_-

Apres avoir relancer la console cest passé, mais ca m´est tout de meme arrivé à plusieurs reprises sur Halo, et sinon j´ai eu beaucoup de plantages avec Morrowind. Pour les autres jeux rien ou presque ( la console qui bloque sur GTA apres quelques heures de jeu mais cest rare).

Enfin bref les plantages sur Xbox ca existe oui oui :)

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:19:36

Jai le lecteur deuxième génération et je peu lire les CD gravés.... C´est vraimen n´importe koi

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:26:40

c´est pas les génération qui foute le lecteur cd de la xbox car il y a 3 contructeur qui font des lecteur pour xbox et c´est celui de thomson qui foire car son rayon pour mini disque et trop grande et cache la parti de lecture du disque se qui empéche le jeu de fonctionné ( et pas marché pour certain débile ) si vous voulez plus d´explication j´ai une image qui raconte tous

merteneric@hotmail.com

les lecteur avec 2 ptit trou et un grand on millier son les samsug les rare a trouvé sur les marché et seul a pouvoir lire les cd gravé et dvd ( moi méme jen et un samsug :-) ) et le deuxième et philips qui marche bien car son lecteur de mini cd et assez reduit piur lire fable alors que pour thomson il et trop grand

voila et les génération n´a rien a voir car les lecteur thomson sont toujours sur le marché ! !!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:31:42

-La explique le probléme
http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_dvd_version_comparison.htm
-Et ici il dise comment le résoudre :ok:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010452.htm
-Endroit plus détaillé ( mais anglais ) :
http://www.microsoft.com/xbox/

djekeo
djekeo
Niveau 5
22 octobre 2004 à 13:23:53

" les lecteur avec 2 ptit trou et un grand on millier son les samsug les rare a trouvé sur les marché et seul a pouvoir lire les cd gravé et dvd ( moi méme jen et un samsug ) "

c faux! j´ai une xbox crystal, donc un lecteur philips et je peux parfaitement lire des cd gravés!