CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desole de fair un topic mai venez voir

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:20:23

Serieu c´est vraiment lourd ceux qui arrivent comme ca,qui lisent meme pas les topics deja existant,et qui postent leur petit topic avec comme theme des sujet plusieurs fois posté. Ils arrivent et pensent que tout leurs est du,et si t´as le malheur de leur dire de rechercher ils s´exitent direct ou te repondent " j´ai pas le temps de rechercher", ou " je trouve pas ! !!!" on se demande meme si ils ont vu que y avait l´option " rechercher",chépa,c´est surement invisible sur leurs PC. Y en a qui prennent le temps de repondre a toutes les questions,donc par respect,ils pourraient les lire,mais non ils preférent pas se casser le Q donc hop,on fait un ptit topic......c´est pas une tare d´etre noobs,on l´est tous au debut,mais d´etre un noobs/boulet,faut pas pousser ! !!

djekeo
djekeo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 16:22:06

et qui te force à répondre un Topic bête??? vous prenez le pb un peu à l´envers je trouve ^^

ahalala j´en ai marre de répondre à des questions idiotes...faut vraiment qu´ils arrêtent d´en poser.... super logique en effet...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:29:23

Car ils faut leurs montrer que tout n´est pas du,et c´est relou de voir 56 fois le meme topics,et quand personne ne leurs reponds,la plupart du temps ils ne font que upper le topic.Chui desolez mais on prend toujours le temps de répondre,alors pourquoi ils prennent pas le temps de lire nos reponses.C´est pas que ca derange vraiment de voir pleins de fois le meme topic ( quoi que),mais je trouve que c´est un total manque de respect de leurs part.

djekeo
djekeo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 16:41:41

oki mais le respect n´est pas tjrs réciproque non plus, il suffit de voir comment certains dont je tairais les noms envoient " bouler" les nouveaux venus c´est parfois affolant...

et puis après tout comme cela a été dit plus tôt ce forum n´est-il pas fait pour ça? je veux dire le forum est autant à eux qu´à toi, mais je comprend bien que c´est agaçant... mais l´insulte n´est pas une solution je crois... le boycott en est peut être une...

" il croit que tout leur est du" tu veux quoi? de l´argent ou une reconnaissance éternelle, en échange d´une astuce sur un jeu vidéo, faut arrêter un peu le délire....

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
21 octobre 2004 à 17:10:40

kan je voi kelk´un ki cojite sur ce forum , tel ke djekeo , ça me fé plaisir . ..
cé vrai k´il se fon rare . ..
perso jé l´habitude des forums " agité" , m´enfin , je m´attendé pa a voir ke lé espri été aussi échoffé sur un forum de jeu vidéo ! !!
cé complétemen ridikul de voir des gen ki " s´étripe virtuelemen" , tou ça juste pour un ga ki connai tou simplemen pa le fonctionemen de ce forum . ..
la plupar d´entr vou son arivé ici il n´y a je pense pa si lontem ke ça , et je me demande si vou avé été si lourdemen critiké pour votr coté " inculte" des premier jour ? !