svp j´arrete pas de viellir pourrié-vous m´aider a conbatre le viellissement.
Non en fait la fontaine de jouvrance ca existe pas
lol on diré un taréen esperant kce topic sera effacé . ..1) po d´maj2) on c´ets que ta entendu d´une fontane
la fontaine de jouvRance...lol ça aussi c est fort, deja que le topic est bete mais en plus les fautes...^^
oué et une de plus pour moi avec fontane ( il fatigue le clavier sans fil il rate plein del ettre kan jtape )enfin fontane