voila je crée ce topic car vous dites tous que le jeuest court et j´ai pas envie de le finir trop vite , donc si je suis effectivement près de la fin je repousse l´echéance en me balladant
pour l´instant je vient de finir le cercle des morts vivants et j´entre dans la prison pour libérer môman
alors, quid?