il paraitrait qu´il existe des quêtes secrètes dans Fable. A votre avis c pipo ou pas: http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?t=9998&postdays=0&postorder=asc&start=0
skendrow
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:42:48
c´est très intéréssant ! mais quand je vois le nombre d´enigme je suis un peut découragé
titpikmin
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:40:13
o moin un topic utile ( ca fesé longtemps ) alors mé les enigmes c´est bien dur . ..
Hunter-King
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:06:22
alala quand je pense que sa fait environ 1 mois qu´on a decouvert que c´etait faux, pas la peine de chercher...
titpikmin
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:21:29
t´es sur ? l´est tellement belle cet enigme se seré dommage . ..