Vla, salut tt le monde, je cherche des potos sympa, pour monté d´abord un forum puis un site ou tout les joueurs de fable de jv et autre pourrai ce reunir. Je me charge du forum et du site mais, juste de laide pour gérée etc.. les potes interesser reponder ici ou mail ou msn
skyzopath@hotmail.com jespere que sa pourra se faire avec super ambiance etc. 