enfin moi j trouve sa pa mal tu va dan l ancienne porte de cullis à darkwood tu tourne autour, ya des monstres karrivent ensuite kan ils sont morts tu refai un tour et ils vont réapparaitre j pense ke c un bug mai en tout cas c pa mal pour gagner rapidmen des points d exps