On est obligé d´augmenter le mana pour faire apparaitre les corne ( ou l´oréole) ? Ou ça dépend du nombre d´innocents butés ? Parce que j´me suis amusé à ça et G que réussis à avoir les petites cornes de Bambi
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:57:39
fo faire le méchant vilain pas bo moi j´ai des cornes de 30cm en divorcent tu gagne de la méchanster hum... a en devenir maso lol alors bambi devien un cerf alors au boulot les super vilain mechant pas bo.... faite raigner le mal et n´oublie pas que la force(du mal)soit avec toi.
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:57:46
Non , si tu es gentil avec les gens l´auréole vient toute seule , pareil que si tu es méchant les cornes viennent toutes seules ( ou si ta femme te trompe là tu as aussi des cornes mais ca c´est une autre histoire)
GaNDiuS
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:00:03
Ouaip ben en fait je crois qu´il faudrait essayer de tuer un peu plus de monde...
GaNDiuS
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:01:46
Bizarrement j´ai eue moins de mal à avoir l´oréole que les cornes...
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:04:39
c´est parceque on parle souvent du genie du mal mais pas du genies du bien donc c+ dur d´avoir les cornes que d´avoir l´aureole en + tu devient blond a force d´etre gentil et je pense mais pas sur a 100ù que les blagues sur les blondes fonctione avec les blond ( je sais c un peu tirer par les cheveux mais j´adore les faintes debilles)
fenrir88
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:41:04
personnelemen jé eu booooooooookou plus de facilité a avoir les corne , et pui jé jamé eu l´oréol moi ! ! je compren pa pourkoi , je croi kil va falloir ke j´arrete de tué tou ce ki bouj . ..