Bon quand on fini le jeu ya t il un moyen pour que le planisphere d quete se reactive et de reparer la guilde qui est ecroulé??
mici
Non, aucun moyen désolé
normalement
Merci pour le spoiler dans la gueule, tu pourrais préciser dans ton titre " après la fin du jeu plutôt".
Tu pourais poser des question " normalement"
non on peut pashttp://www.fable.fr.nr