salutations, j aiemrai savoir si ya des amrchands qui achetent les armes legendaire? je n ai que faire de ces babiolles et j ai besoin d un peu de sous car la location des baraques ca n apporte pas tant que ca :/
titpikmin
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:35:47
moi jfé la collec c´est tellement mieux si tu veus du pognon fé le jeu a hook coast du pousse-piece c´est tellement fadoche . .. :o)
miss-tiq
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:36:01
pour te faire des tune fai recherche g deja ecrit la technique plusieur foi
ps: recheche puis fin comment se faire des tunes apres la fin voila pour les armes collectiones les