salut a tous qui pourrait me dire le nom de la porte démon de witchwood et comment faire pour pouvoir arracher l´epée de la pierre merci d´avance
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:15:51
le nom, c HITS, faut fraper les pierre dans lordre, et pour l´épée ( faut un minimum de jujotte) faut les max en physique!
personnejayce
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:16:38
pour l´épée, c´est pas par rapport a ta force physique? et pour le nom de la porte c´est HITS mais tu peux aussi essayer SHIT tu auras une tite surprise.
rg3
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:17:48
Sa fait quoi si on met shit ? !?
lordnikkon
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:17:49
merci bcp
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:20:49
si c par raport au phyqique, il fo 7, enfin pour moi c sa
diduL
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:25:19
C´est pas ça pour tout le monde. Certains arrivent à avoir l´épée avec 7 en Physique, d´autre doivent avoir 7 en Physique + 7 en Santé et des fois même 7 partout en Force. Ca dépend des joueurs visiblement...
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:27:00
sa dépen pt de l´alignement, j´été putain dans le bien, mais avant dans le mal, enfin un truc de fou
diduL
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:28:34
Comme toi j´ai pu l´avoir avec 7 en Physique seulement et j´ai toujours été gentil et apprécié de tout le monde
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:31:03
moi j´été connu pour le nombre de village que j´avais rasé, et aprés je suis aller doné 10000 o temple d´avo et . ... surprise, 600 point de bonnnté! et me voilà bo et fort et aprés je suis alé retiré l´épé