Que fo til fair quand on regarde la carte et quan on met la region dessu on voit quil ya une mission intermiédirar apelé chapelle de skorm Alors kest ki fo fair ? ??
Malganis
Niveau 3
19 octobre 2004 à 18:36:12
cherche tu trouveras...sur les differents topic et dans le jeu...
diduL
Niveau 12
19 octobre 2004 à 18:53:30
C´est tout simplement marqué dans le menus quête... là t´en fais exprès
gorviet
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:34:18
bah moi cets rien marké du tou donc tu pe pas me le dire stp merci
ThunderSide
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:35:55
c une quete infinie meme si tu recupere " l´arc de Skorm" elle est toujour la elle se fini jamais
diduL
Niveau 12
19 octobre 2004 à 19:36:12
Tu vas à la chapelle de Skorm, on te dira là-bas quoi faire...