CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 1: Fable/Morrowind/GuildWar...

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:16:15

Lequel de c trois jeu sera le grd vainceur...bon on jvou voi venir avec vos grd sabo:" et gna gna gna, GW et pas encore sorti, gna gna gna . .."

ouai mais il a laire carément taré come jeu et en plus y fait MMO ^^

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:32:17

franchement fable et morro c´est 2 jeux a part morrowind est plus que génial , fable est plus que génial aussi pour moi guild war po encore fo attendre encore

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:35:57

Guild Wars est sur PC deja 1.. et de 2 il es pas sur XBOX.. de 3 Fable est pas sur PC... et de 4 Fable et sur XBOX

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:45:55

ya une chose toute simple pour rendre le jeu l´in des plus merveilleux au monde ( et sa viendra c´est sûr) vous voyer Morrowind et bien vous y métaient les graphisme de fable, et l´univer mélanger fable morro, en suite la grandeur de morro avec les expension ( possibilté de devenir vampire lougaroup et tt enfin on garde tout morro, et on garde les possibilité de fable se marié et tt) on ajoute des cheveaux que l´on peut cheveaucher bien sur, pourvoir volé comme dans morro mais ke sa soi bien fait, et et et pardessu tout qu´il se joue enligne, qu´il y´s plein de métier, enfin voila koi c´est juste se qui faut je sais que sa viendra regardé déja a quelle vitesse les jeux évolu sa fait une drole de sensation quand on s´imagine tout sa dans 10 ans :hap: hummmm c´est beau l´évolution sa fait rêver....

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:52:11

avec le systeme de combat de Fable!!! moro pour ca c a chier sinon c le melange que je pencais aussi. serais terrible

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:31:49

message pour l anti flood les sujet se perde

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:27:06

Curtis50 jcroi que tu te perd un peu, je trouve pas que sa change enormement que sa soit sur pc xbox ou koi que se soit dotre... un jeu reste un jeu peu importe le suport...

personnelement morrowind g pas du tt acrocher a cause du mode de combat...sa chi un peu et les graphisme aussi, sinon c claire que sa reste vraiment un jeu taré, mais ya plein de fonction que fable rempli et morrowind non.

Guild wars sera peu etre ds un otre registre, mm surement mais sa reste du RPG

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:34:45

Juste pour mettre mon grain de sel, ça aurait été sympa qu´on puisse incarner une gonzesse ! Au moins dans Morrowind on pouvait choisir son perso. En fait ça ne me dérange pas de jouer un type si je choisis de le faire. Là il n´y a qu´un gusse... Dans un jeu où on est censé évoluer selon nos choix, ben c´est un manque je trouve.

Mais bon, en fait je m´en fiche, je n´ai pas la X-Box. Dommage, j´aurai aimé m´essayer à Fable...

Donc je ne peux pas comparer les jeux, mais déjà le fait qu´il ne se fasse pas sur PC à l´heure où les portages vont à tout va, c´est un grand manque aussi... Mais bon, je peux comprendre aussi, c´est une manière de pousser à acheter la X-Box et c´est vrai que ceux qui l´ont déjà ont bien le droit d´avoir certains jeux pour eux tous seuls...

La vidéo du moment