CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce !! ??Mode d'emploie !

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:38:51

:salut: J´aimerais savoir comment faire quand on possede un commerce , dans mon cas je possede l´armurerie a Oakvale et je peux que louer l´armurerie et pas m´en servir de gagne pain y a t il un moyen que je n´ai pas trouvé pour ba tout simplement etre commercant dans mon commerce ! !!
:svp:

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:47:15

euh salut ! moi j´mré tout simplement savoir comment tu a fai pour acheter l´armurie ? ???

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:53:34

euh. ba c´est très simple j´ai dégainner mon arbalète et puis j´ai viser la tete du marchand ensuite tu va voir il y a écrit : " un nouveau batiment est a l´achat et ba après ta il ne te reste plus qu´a l´acheter
PS: téléporte toi pendant quelque temps or d´Oakvale car là bas les garde sont rencunniers lol ( compte environ 8 min . pour faire disparaitre l´amende ! ! )
:ok:

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:56:38

:lol: :lol: mai moi je suis du bon coté de la force :hap: tu sais le coté ou les gens tue pas le gentil et bon marchand :-))) . . mai je vai y réfléchir.. tu sais le sol de l´armurie est tres glissant et je riske de trébucher, épée en avant sur le pauvre marchand.. malheureuse accident :honte:

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:58:52

ce n´ai pas un acte très maléfique meme pas du tout ! ! :lol: ce n´est que du bisnessss ! !

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:00:46

ouai tu as raison.. des personnes doive se sacrifier pour rendre riche des personne comme moi ! :lol:

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:03:44

:lol et des personnes comme toi doivent servir les gens comme moi ! ! :ok: :lol:

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:05:00

:lol: et si un accident comme est arrivé au malheureux armurier t´arrivai a toi ? :rire2:

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:07:08

tout ce qui m´arrive est prévu d´avance donc pas de panique ! ! :lol:

A par sa je cherche toujours comment faire du commerce dans ma belle armurerie ! !

Lestaht
Lestaht
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:36:51

moi j´ai acheté tout oakvale, et à mort ceux qui se pousse, je l´ai fait en massacrant tout le monde, gardes comprit, j´ai l´épée des âges, je suis quasiment invincible.

Je pense éventuellement devenir gentil, une fois que j´aurai acheté tout Albion, et peut-être vivre de mes rentes de locations puis aussi rajeunir au temple d´Avo. Ou peut-être aussi rester méchant, et péter tout le monde après chaques collectes de loyers, quoi que moins rentable.

En quête continu de pognon à faire, je me suis rendu compte que le meilleur moyen d´y parvenir est de conquérir l´économie du monde d´Albion. En temps que bon comptable, et comme il se doit, je note sur un carnet le prix de l´article que j´ai payé, ainsi je peux me faire du cobe, malgré l´indice de perte annoncé dans le menu lorsqu´on revend le lot d´objets.

Dans tout l´immobilier que j´ai acheté, il y en a un qui est complètement inutile à acquérir et c´est à Hook coast, en tout cas, le dernier gate où il faut buter Maze. Il n´y a personne qui l´habite, et cette ville elle vaut de la merde. J´ai même pas de plaisir à buter la garde, c´est blanc de monde.

Alors, en résumé, ma théorie du commerce d´Albion se résume à ceci; - Conquérir le monde
...........................- Acheter toutl´immobilier................................
...........................- récolter le loyer

J´espère éventuellement avoir assez de thune pour rajeunir jusqu´à l´âge de 20 ans, j´en ai 55, il me reste quelques millions à investir...

italia-1991
italia-1991
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:32:43

On ne peut rajeunir autant que l´on veut malheureusement.
J´ai gaspiller pleins de tune pour rajeunir, je n´est rajeuni que de 10 ans, pas plus, le reste jke me fait apeller Paladin ou j´ai une arme.

La vidéo du moment