moi j´ai acheté tout oakvale, et à mort ceux qui se pousse, je l´ai fait en massacrant tout le monde, gardes comprit, j´ai l´épée des âges, je suis quasiment invincible.
Je pense éventuellement devenir gentil, une fois que j´aurai acheté tout Albion, et peut-être vivre de mes rentes de locations puis aussi rajeunir au temple d´Avo. Ou peut-être aussi rester méchant, et péter tout le monde après chaques collectes de loyers, quoi que moins rentable.
En quête continu de pognon à faire, je me suis rendu compte que le meilleur moyen d´y parvenir est de conquérir l´économie du monde d´Albion. En temps que bon comptable, et comme il se doit, je note sur un carnet le prix de l´article que j´ai payé, ainsi je peux me faire du cobe, malgré l´indice de perte annoncé dans le menu lorsqu´on revend le lot d´objets.
Dans tout l´immobilier que j´ai acheté, il y en a un qui est complètement inutile à acquérir et c´est à Hook coast, en tout cas, le dernier gate où il faut buter Maze. Il n´y a personne qui l´habite, et cette ville elle vaut de la merde. J´ai même pas de plaisir à buter la garde, c´est blanc de monde.
Alors, en résumé, ma théorie du commerce d´Albion se résume à ceci; - Conquérir le monde
...........................- Acheter toutl´immobilier................................
...........................- récolter le loyer
J´espère éventuellement avoir assez de thune pour rajeunir jusqu´à l´âge de 20 ans, j´en ai 55, il me reste quelques millions à investir...