CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox VS ps2

Mat_89_
Mat_89_
Niveau 5
18 octobre 2004 à 17:21:19

slt cher xboxplayer je n´arrive pas a me decider xbox ps2 xbox ps2 . si je suis venu sur ce forum c´est pour demander votre avis en argumentant

merci de me repondre

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:24:05

. ..achete les 2, franchement les consoles ça change rien, fais toi une liste de jeux qui te font baver puis décide toi a partir de ça

tzench
tzench
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:26:04

. ..Xboite ! !!
elle déchire !

rien que fable , halo2 sont 2 exclusivité à ne manquer sous AUCUN prétexte ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2004 à 17:27:57

C clair c pas la console kil faut voir c´est les jeux.
Moi je pense qu´il faut avoir les 2

avec des jeux kom MGS3, GTA san Andreas, DBZ 3, Killzone, FinalFantasy... sur PS2
et Halo2, topspin, Fable, riddick, doom3... sur xbox

il faut les deux, apres ça depends les jeux que tu prefere.

Il y a kan mm Zelda ( le nouveau) et resident evil 4 qui arrivent sur GC!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:29:15

la XBOX sans hesiter une seconde ,
car la qualite technique de la PS2 laisse a desirer lorsqu on a gouter a la XBOX .

la XBOX pour les jeux actuel et futur .

:ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:30:07

a oui j oubliai :

la XBOX aussi pour le online TERRIBLE qu elle propose .

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:31:42

bof pour le online je te conseille un pc lol, prcq bon les jeux xbox en réseau sont pas terribvles pour le moment... Enfin halo2 arrive. Oua

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:32:18

mais franchement la puissance et tout ça vaut que dalle, c est les jeux qui comptent, et la c est a toi de voir en fonction de tes préférences

tzench
tzench
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:32:39

ben unreal déchire !

marti232
marti232
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:45:34

rainbow 6 3 ba est pas mal sur le live j´en suis a 90 heures(rien que sur le live et ya bcp de monde qui est dans le meme cas...

covenans
covenans
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:32:16

je suis pa d accord avec celui qui a di que valai meiu jouer online sur pc
la xbox je c ca va faire un peu pub ce que je dit mais c une vrai communaute
le faite que tt le monde est le casque ( ce que n est pas sur le pc certain d autre non) est qualque chose de vraiment nouveau par rapport a la ps2 avec laquel impossible de communiquer
je rentre dans ma deuxieme anne c tjrs genial
c vrai il y a bocoup moin de jeux que sur pc mais le live evolue j ai commencer sur midtown madness puis tt le monde c mi a acheter counter ou rainbow puis burnout ce qui fait que on n est jamais a cour d ami et pour en revenir au sujet fo acheter la xbox paske sans le live ou avec elle depasse largement les autre console

gorviet
gorviet
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:33:10

Les bon truc de la plays 2 cest la serie des pro evolution soccer, Metal gear solid et les Gta bon bah si on remarque bien por evolution4 sort sur xbox et ya eu un metal gear sur xbox aussi et Gta bah si ta un bon PC ty joue avec il sortira sur pc ( cest le point fort gta de la play maintenan mais si ton PC est pas trop merdik tu lora disi mi anné prochaine ) par contre halo 2, fable, top spin, DOOM 3 ect bah il von pas allé sur la plays donc a par gta qui est le seul point positif de la play en se moment jtrouve que la Xbox et large mieu surtout que ya le live ( on peu téléchargé plein de truc sur la xbox grace a son dusque dur et presque tout les jeu son compatible xbox live que se soit pour joué sur internet ou juste y telechargé des amélioration notamen pro evolution 4 on pourra fair des ligue virtuelle joué avec des ricain, japonais ect et telechargé des stade , vrai malliot, mise a jour ect )
A ti de voir mais surtout pense o futur

Versatyl
Versatyl
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:39:29

Le choix de la console varie aussi en fonction de ce que tu veux faire avec:
la PS2 est une tres bonne console avec une tres grande et bonne ludotheque. Le probleme est qu´elle n´offre pas autant de possibilités que la Xbox. Si tu as un PC chez toi - logiquement oui puisque tu as acces au forum - l´avantage de la Xbox se fait clairement sentir; tu peux changer le disque dur, pour pouvoir mettre plus de musique, placer des films et autres si tu l´emmenes chez des amis sans avoir à te trimbaler une quantité de cd/dvd avec toi.

Pour la grane majorité les gens achetent la console en fonction des jeux present sur telle ou telle platforme, maintenant comme de plus en plus de personnes ont un PC chez eux il faut aussi tenir compte des fonctionnalités supplémentaires :-)))

marti232
marti232
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:41:56

ca m´étonnerait bcp que gta ne sorte pas sur xboxplus tard ca c´est sur mais il va surement aussi sortir dessus(comme vc mais en plus rapide a mon avis...)

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:43:54

pffff :lol:

ya encore des gens qui se pose la question :lol: :lol:

la ps2 une console, je croyer que cetait un gros radiateur tu le met a coter de toi tu brnache et tu te chauffe l´hiver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on me lavait jamais faitre :lol: cest la machine officiele des nouille et autre boulay :lol:

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:12:41

. ..Bof pour le moment avec les 2 j ai autant de bons jeux exclusivement sur leurs consoles respectives, notamment devil may cry, zone of the enders 2, naruto narutimate hero2, star ocean 3, les final fantasy, sur xbox j ai morro,deus ex,ninja gaiden,fable et halo

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:13:01

ah aussi disgaea sur play2

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:14:01

donc je dis que faut pas écouter les gens qui disent que leur console ( quelle soit xbox ou play2) est la meilleure et l autre la plus nulle, tu dois voir en fonction de tes préférences

tzench
tzench
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:15:25

le seul jeu que j´envie à la Xbox C´est smackdown 6 . ...
Jsui fan de catch .

Aussi San andreas mais celui là sera sur Xboite alors sa va ? (date ? )

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
18 octobre 2004 à 19:21:49

bin perso , jé eu toute lé consol " new generation" , du styl game cube , play 2 , et Xbox bien sur . ..
et franchemen , la Xbox est a mon avi la meilleur consol de trééééééééééé loin ! !
déja nivo grafisme il y a pa foto , cé la seul ki soi capabl d´affiché des jeu aussi beau ke panzer dragon orta , riddick , et le meilleur reste a venir . ..
ensuite , pour la maturité des jeu k´ell propoz ell surclass ses concurentes . ..
de meme pour la diversité . ..
ensuite , meme si lé deu autr possede tou de meme d´exélen jeu , la bobox a tou de meme le palmares de jeu terribl le plu koncéken ( halo, morrowind , panzer dragon orta, fable , riddick , . ..)
et kan on voi ce ki arriv , il y a meme plu a hésité , pren la Xbox ! !!

PS: pour ceu ki parlé de gta au débu , San andrea va aussi sortir sur Xbox , sauf ke lé grafisme seron pa tou miteu , et k´on pourra écouté NOS musik kan on conduira ! !! héhé

La vidéo du moment