Bonjour à tous.
Déja un p´tit mot pour dire que ça fait du bien d´avoir un jeu comme fable, je prends beaucoup de plaisir et j´attends avec impatience de recommencer la quête en BAD BOY 
1/ j´ai épousé cette sorcière de Lady Grey, trés content d´avoir trouvé dans son coffre un bel ustensible, je voudrai maintenant DIVORCER, mais je ne trouve pas comment faire, le seule moyen que j´ai trouvé est de lui mettre sa patée dans sa chambre, mais je suis un gentleman et ce stratagème ne me plait pas vraiment, j´aurai préfêré l´emmener avec moi jusqu´a son ancienne demeure, mais elle refuse de me suivre!!
Quelqu´un aurait-il un bon conseil???
2/ Je pense que vous aussi vous avez trouvé la trappe derrière la taverne de bowerstone sud, mais comment faut-il faire pour l´ouvrir??
J´ai essayé de monter ma ruse au maximum pour crocheter la porte, de saouler le patron de la taverne, de lui faire les poches, de le tuer, de saouler la serveuse, de la tuer, mais aucune clef n´est apparue, j´ai essayé aussi d´attendre devant une heure favorable, mais rien n´y fait
Alors si quelqu´un à la solution
Bon faut que j´y retourne, j´ai un monde à sauver