Il m´ont volé ma belle armure , mes armes , ma magie Et je me retrouve a poil dans le bureau du directeur , ils vont tous subir la puissance et la colère du seigneur MouHahHAHAHha ils savent pas à qui ils ont affaire !
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:53:05
Gentil garcon , gentil
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:54:21
Je propose lui arracher la tête pendant qu´il est en slip et de revendre son matos à un prêteur sur gages.
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:55:41
Je laisse tout cela à ton appréciation , tu as carte blanche
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:56:28
--snake
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:58:46
ya une astuce qui te permé de tou récuper qd té en prison ac les armes légendaire et 300000 en thune et je sais plus combien d´XP pour ca mé toi en face du mec qui te parle de la prison da coté di lui suis moi ensuite qd te ché le directeur marche doucemen et di lui suivez moi qd tu retounera en prison refé la mem manip encore 2 fois et ds la prison une male aparaitra ac té afaire c la solution ds xboxgn.com yen a dautre mé qui marche sur des bug ou commen alé sur l´ile caché ( sensé etre ds le jeu original mé anulé mais par une manip on peu y allé c par la mer
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:59:30
Destabilisé par les clins d´yeux**
Crève les deux yeux de [Xtrem]Vivaganj d´un coup de hache bien placé**
Essuie les morceaux de cartilage(Nez cassé, hache tout emmiettée.) sur sa hache**
Regarde [Xtrem]Vivaganj saigner abondamment**
Prend le sac de matos et se dirige vers Balmora, le prêteur sur gages, c´est son pote**
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:02:28
ca me donne faim !
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:06:20
ils m´ont remis en tole c´est sale con ! merci pour l´astuce Snake mais bon... c´est chau à faire
matthiouzalem
Niveau 1
18 octobre 2004 à 13:37:39
c quoi la manip pour allez sur l´ile cache?
gonvalski
Niveau 1
18 octobre 2004 à 16:30:11
votre truc ses vraiment nul vous savait pas jouer a fable pour SINRTAINT