Quel peut on faire après avoir eu la cinématique de fin avec les crédits, juste après avoir battu jack of blades ? ? Pasque je vais ou je veux, mais la question que je me pose, c´est y´a il une fin à ce jeu ? ?
PsyhodeliK
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:41:41
la fin de jeu cest quand les generique arrive
spece de nouille
cest comme un jeu de voiture tu fini tout les championat ta les credit cest la fin du jeu et apres tu peuyx jouer lol
tu voulais quoi racheter un jeu apres pour rejouer
deadhunter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:46:08
tu te crois drole ? ? y´a eu les crédits du jeu après avoir battu jack of blades, mais après les crédits je peut continuer à jouer... le seul problème, c´est que je n´ai plus de quetes a réaliser.... Je trouve ça un peu bizarre!!! ^__^
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:42:30
il est vraiment trop laid ce psycodhelik , lache le " lol" tu me blaze trop -_-
deadhunter
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:20:13
alors, y´a t´il qqun pour répondre à ma question ? ?
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:37:35
y a une fin, mais ensuite tu peux continuer le jeu, donc ya pas de fin
deadhunter
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:22:24
ok, c´est ce que je pensais ! ! merci ; -)
LARA--Kurtis
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:09:06
oh bas jcrois ke g un gros blème je viens de tuer jeck of blades et sa m´a remis au menu principal ? donc je peux plus joué ?