CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archeologue

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:25:26

Bon la je suis ou je dois re†rouV l´archeologue commen† je fais? y en a 1 ki me dit le code c HITS mais ca marche po et g d´autre kestion..comment je me mari? ? et on est obliG de †uer 2 lames? Sinon keske kon gagne a faire des sacrifice a l´£glise de skorm?
bon bah voila essaye de repndre!
jb et je poserais peut etre d´atre kestion..ah oui comment on fait pour savoir note age et notre alignement exacte?

marti232
marti232
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:27:04

pour l´archéologue c´est simple pour se marier rechercher bordel de..... et pour deux lames tu choisis avec les conséquences que ca implique...

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:29:12

c simple mais keski faut faire pour l´archeologue.g du tuer celui ki me mentais pour garder mon honeur^^..c po HITS..et me marier je donne des trucs et la drague mais apres??? et pour savoir l´age et l´alignement???

marti232
marti232
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:29:42

c´est hits bordel de dieu...

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:31:23

bah comment fo faire? je clike sur les pierres ds le bonne ordre et ca marche po....°°
et pour l´age c ds kel menu?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:31:47

Mais quelle sous-merde tu es.

marti232
marti232
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:32:28

bon je vais t´expliquer dans un elan de reponses inutiles... pour te marier attends que la femme te demande une aliance et offre lui en une. le coeur au dessus de sa tete sera jaune apres demande lui de te suivre dans une maison(obligatoirement dans la mme région) et apres quand vous êtes dans la maison parle lui et tu te mariera. pour l´alignement : back et tout en bas du menu...

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:33:16

TNK c´est tellement vrai ce que tu dis :-)

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:34:26

merci noobkiller... g joué 5 heures a ce jeu... et l´archeologue? je clike juste sur les pierres ds le bonne ordre? et i reste bcp de jeu apres la kete de l´archeologue ou je suis a + de la moitié???
jb

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:40:10

et en + de ces kestions(aukel vous repondrez svp..) ou trouve ton des alliances?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:40:50

Non on répondra pas, tu te démerdes.

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:42:52

merci noobkiller... g joué 5 heures a ce jeu... et l´archeologue? je clike juste sur les pierres ds le bonne ordre? et i reste bcp de jeu apres la kete de l´archeologue ou je suis a + de la moitié???

et en + de ces kestions(aukel vous repondrez svp..) ou trouve ton des alliances?
BYE! et reponD svp(je te demande rien noob c o aute sympa...)
JB

jbde
jbde
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:47:36

O_o?? y a kelkun???

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:00:33

moi aussi pour l´archéologue ji arrive pas ! !! alors soyé simpa juste un indice j´ai que 3heure de jeu et j´ai euh des A+ partout a la guilde mes la chui pas fichu de trouvé pour l´archéologue donc juste un indice enfin je vais essayé hits et si sa marche pas je vous le diré

au faite jbde moi j´ai tué 2lames sans faire expré :-( j´ai voulu tué tous se qui se moquait autour de lui je les et tué mes sans faire expré j´ai touché 2lames et donc il a fallu que le tue

ps : il et trop simple :-)

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
17 octobre 2004 à 23:02:07

mais t con ou quoi ?
il vient dte repondre t vraiment un boulet japprouve aussi TNK

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:31:26

au laferme si vous s´auriez faire déja une phrase complét avec toute les réponses car y´en a un qui dit qu´il s´appel hits et l´autre il nous dit de les cogner alors si vous saurié déja complété une phrase de réponse j´auré rien dit sur te insulte ok

et au faite se marier dans fable sa donne quoi au juste ? ??

eabig
eabig
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:33:59

pour plus d´aidez venez sur mon site, pour participer au forum !
http://console3.roxorgamers.com
merci

jbde
jbde
Niveau 6
18 octobre 2004 à 19:18:30

merci de me comprendre fantome! oui en fait fo frapper sur les pierres ds le bonne ordre; HITS..et voila moi je sui a 7 heure de jeu g fait po mal de kete c super comem jeu..et kelkun sait g fazit combien de partie kand je susi a lk´archeologue?? la moitié ? ? un quart , ,ou je l´espere moins
bye
JB

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:08:21

ba la moi j´ai fini l´aréne et j´ai reussi a allé jusquau orgre de piere après j´ai fait une pause j´ai méme acheté un épé maitre :-) et j´ai mit toute les améliorations ( pierre feu , tonnerre . ....... ) et sa fait du dégats et j´ai fini le ptit garcon chez la vieille connase

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:10:15

sa y´et j´ai eut le courage de répondre a titpikmin qui se la pét et personne ne veut m´aider pour savoir a quoi sert de se marier a par pour le divorce

La vidéo du moment