ben moi je sui de l´avi de meuhmeuhmeuh , cé vrai ke bon , ce jeu je l´attendé depui 4 an , ke je mété fé dé tonne de film , ke tou le monde été en droi d´attendr un jeu 4 foi plu lon ( et cé ce kil avé soi dizan prévu . ..) , et surtou bien plus riche kestion liberté . ..
bref , meme si ce jeu é kan meme un exélen jeu , il n´ariv pa a l´ongl incarné de morrowind d´apré moi . ..
et pui kan je voi kon di " télécharj des fringues et d´autr armes . .." , sa me fé un peu pitié , étan donné ke jé pa la puce , et ke légalemen on é pa sensé l´avoir . alor si pour avoir des fringue ki été vu sur lé foto des preview il fo acheté une puce , etc . .. cé vraimen la merde ! !
pour finir , je diré juste ke molineu a arnaké pa mal de monde , et dan ce sens il a bien réussi SON pari . ..