CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube !

meuhmeuhmeuh
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:34:46

Immense déception ! ! Après 4 ans d´attente et des tonnes d´articles, ce n´est ni plus ni moins qu´un zelda-like, beau, bien fait, mais court, linéaire, scénario a dormir debout te aucunement révolutionnaire ! Sur ce coup-là, Molyneux perd 5000 en renom et -250 en alignement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 23:43:53

Certe j´ai eu la même reaction une foi fini , mais , malgré le fait que je trouver inutile tous plein de truc , je doit avouer que trouver l´arc de skorm et la bultinetruc , plus les autres armes que je n´aime pas ; je dois l´avouer ce je est original et nous fait ganberger dans nos têtes . ..
les dragons existent-ils; le trol des neiges , la statue qui indique une dirrection dans la croiser, ouvrir TOUTE les portes demoniaque , voler dans les magasin de differente façon ( moi je fais picoler les vendeurs il me tourne plus longtemps la dos ) ect... bref je l´avais mal juger car je trouvais plein de truc enuyeux ( les temps de chargement par exemple ! ) mais franchement c´est un plaisir que de gagner des objets et des fringuer , de trouver un coffre que l´on avait pas vue et de faire la quete de lady gray ( perso j´ai du me battre contre tonnerre et c´est cool ) . maintenant j´ai 22 clef mais je n´ai pas vue de coffre au dessus de 20 , donc je me dis que peut-etre . ..
PS : qql dit qu´il n´y a pas de texture sur le dvd pour le troll des neiges , c´est peut -etre qu´il lui on mit un effet de fumer ou un truc du genre?!!

djekeo
djekeo
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:45:52

" Molyneux perd 5000 en renom et -250 en alignement... " et toi tu perss 60 € ; )

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
20 octobre 2004 à 01:04:20

ben moi je sui de l´avi de meuhmeuhmeuh , cé vrai ke bon , ce jeu je l´attendé depui 4 an , ke je mété fé dé tonne de film , ke tou le monde été en droi d´attendr un jeu 4 foi plu lon ( et cé ce kil avé soi dizan prévu . ..) , et surtou bien plus riche kestion liberté . ..
bref , meme si ce jeu é kan meme un exélen jeu , il n´ariv pa a l´ongl incarné de morrowind d´apré moi . ..
et pui kan je voi kon di " télécharj des fringues et d´autr armes . .." , sa me fé un peu pitié , étan donné ke jé pa la puce , et ke légalemen on é pa sensé l´avoir . alor si pour avoir des fringue ki été vu sur lé foto des preview il fo acheté une puce , etc . .. cé vraimen la merde ! !

pour finir , je diré juste ke molineu a arnaké pa mal de monde , et dan ce sens il a bien réussi SON pari . ..

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 octobre 2004 à 06:39:47

Y a plus qu´a attendre le 10 novembre que veut tu qu´on te dide: La au moin nous ne serons pas decus.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:21:47

c est pas ce qui a ete annoncé mais il est quend meme excellent

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 octobre 2004 à 13:20:14

Halo 2 serat 100 mille fois mieux.

Conker007
Conker007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:21:46

moi je comprends pas les types qui viennent sur un forum de jeux pour dire que le jeu c est de la merde
surtout que en théorie y a que des fans

c est pour foutre la merde ou quoi

roms4
roms4
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:34:32

Vas y mais retourné joué a pikmin ou au plombier en pijama ou encor tapé sur vos tamtam au lieu de polué le forum
" Fable c´est tro de la merdeeeee" pfffff Mais ti a joué au moins ?

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:44:27

arrete c´ets mortel pikmin si tu ya pas joué tais-toi moi jadore ce jeu et fable ossi

monarch45
monarch45
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:49:23

la je dois dire que t es aussi con que les autres en disant " va jouer a pikmin"...en fait t es surement plus con, vu que tu leur reproche de critiquer un jeu auquel ils ont jamais joué et tu fais de meme...

fac
fac
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:22:08

Ben moi j´ai joué au 2 ( fable et pikmin 2), ben fable je l´ai refilé à un pote ( en moins de 10 heures il était fini) et pikmin 2 après ~35 heures de jeu je suis toujours dessus...

choda_boy
choda_boy
Niveau 1
20 octobre 2004 à 15:26:47

Ca me fait doucement rigoler les blaireaux qui disent qu´un jeu est a chier mais qui vont quand meme jusqu´au bout.

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:30:16

oué ca s´appelle des emmerdeurs . ..
:merci:
jamais content . ..
si tu n´es pas content ne le montre pas aux autres oki chacun son opinion de ce jeu pas la peine de creer 3000000 topics sur : c´est de la daube ou etc oki ? :)
ca s´appelle le respect :merci:
:dehors:

La vidéo du moment