CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des méchants !!

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:17:45

tu ferais donc reigner un climat de peur dans toute la ville... J me vois bien en tueur de chauves....ou de gamins

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:21:29

moi je crois k´on peut remette la couronne du coin des méchan a fenrir88.. heureusment ke le jeu n´es pa un MMORPG ca me foutrai les boules de joué avec toi ; -) lol

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
18 octobre 2004 à 19:27:55

héhéhé . ..
merci a toute et a tous . ..
mai bon , cé bokou d´entrainemen kan meme d´etr méchan , deu ou troi heur de tortur le matin , une heur de meurtr l´apré midi , et enkor deu ou troi heur de tortur le soir . ..
:-)
enfin bref , si sa vou di d´otr idée sadik demandé je demande ke ça de débalé des idé démoniak . .. héhé

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:28:18

fable en mmorpg ça doit etre drole...

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:36:39

lol fo s´imaginer le truc tu es la bien gentil a faire de jolie quete et t´a un malade :fou: ( je ne citerai pa de nom fenrir) qui te court apres pour essayer de te décoller la peau, ou alors si tu a de la chance de te pendre pa les trippes avec ta tete dan un sac devant ta mere! lol :mort:

monarch45
monarch45
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:45:12

. ..ça doit etre drole, fenrir tu dépece, moi je torture les gamins...

robxan
robxan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:50:00

rahlala novice :p)
une petite défoulade sur barrow fields, c gratuit lol. g commis 56 crime ( soit 112 000 d´amende) c marrant... mé c embetant qu´ils pardonnent apres un certain temps huhu
sinon, pour avoir rapidement une défoulade, vous avez une porte démoniaque un peu avant darkwood, elle demande un acte tres maléfique. bouffez des crousti poulet et elle s´ouvre sur une hache LEGERE, avec 130 de dégats, héhé parfait pour commencer

robxan
robxan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:50:46

ah oui, et cette hache a direct l´amélioration de perforation oO

Fragma
Fragma
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:51:41

Je me suis acheté Oakvale :-)

robxan
robxan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:53:38

ca rapporte bien oO
des que je mettrai un peu plus d´argent dans mon bas de laine... héhéhé
sinon, comment on fé pour tuer les proprios d´auberge ( par exemple) sans que personne ne voit ?

seven94
seven94
Niveau 6
18 octobre 2004 à 19:58:59

c koi votre record de shoot de poulet moi c 39m

curtis50
curtis50
Niveau 7
18 octobre 2004 à 20:03:07

Acheter Oakvale `??? Acheter Oakvale ? ?? :fou: Acheter Oakvale ? ? :fou:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:37:46

nan le must tuer en laissant juste 2 doigts de la victime comme marque de passage :)
apres on verré des enfants joué avec les doigts :lol:
avoir a la place des mannequins de paille des vrais bonhommes qui gicleraient a chak fleche enfin bref :rire: jmarrete mé bon apres ce seré plus un jeu il serait carrément interdit a la vente :lol:

balthazar1329
balthazar1329
Niveau 2
18 octobre 2004 à 22:46:10

moi j ai commis 27 meurtre a la guilde des heros et je suis ressorti avec 54000 d amende c facile de tuer avec les sort berserk contre les grdes :lol:

jbde
jbde
Niveau 6
18 octobre 2004 à 23:00:20

mais non c ki est le plus drole c de planter un couteau dans les tripes du patron de la bieres tu les ressorts tu pend la serveuse avec ensuite tu donne de la biere a un gamin tu l´amen ds la piece ou ta fait la tueri et tu lui arrache les yeux avant de l´enmener voir ca mere et de lui sciller les nert(sa s´ecrit commment??) optique devant sa chre maman..ca c drole...non? moi ca me fait rire...po vous? chacun son humour..en parlant de blague chercher mon topic ; glague.... repos du heros dans recherché par auteur JBDE et regarD mes blagues cochone j´en ai une 40ain ke g ecris sur un document word(1 par jour) et copier colel laiC un message en passant SVP!!
bye
JBDE

nicola37
nicola37
Niveau 7
19 octobre 2004 à 00:33:55

g massacré oakvale , hook coast et knothole glade mais bizarrement ca c´est repeupler apres 10 jours environ et pi je regretté alors chui easser du bon coté en masscrant 6 foi le camp des bandits et en tuant + de 1000 bandit et hobbes
mais g tué whisper tonnerre et ma soeur alors chui gentil ou mechant ? ??

444-1919
444-1919
Niveau 7
19 octobre 2004 à 00:33:59

moi jai buté tt le monde dans 2 village et aussi a la guilde des Héro et jarrete po de faire des fuck au village ou i me prend mes épé et jai aussi crévé 3 de mes épouse et les autres j´ai divorcé et je les ai frappé a coup de poin et dans le village des voleur ou il fesait des combat a main nue jai buté tt le monde....(hi que je suis po fin)

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:47:39

un truc pour acheter la taverne de bowerstone: faites un crime pour que les gardes vous poursuivent et vous aller dans la taverne et vous acheter les services du personnage qui vous propose de vous suivrent, il est équipé d´une arme donc arranger vous pour qu´il tue le propriétaire de la taverne(lui qui vend dla bière).

djekeo
djekeo
Niveau 5
19 octobre 2004 à 01:41:13

ce que je préfère: les raids de nuit sur un village...

tu défonces portes après portes pour égorger les villageois paniqués qui sortent à peine de leur lit... une fois le ménage fait et le village rasé tu t´en retournes dans les ténèbres d´où tu sors et tu t´en retournes vers de nouveaux vils et démoniaques forfaits...mouahahahahahahaha

patawan
patawan
Niveau 2
19 octobre 2004 à 02:07:16

non seulement je decapite ma femme d une fleche en pleine tete a bout portant mais en plus c est pour aller acheter toute la gnole possible afin de me saouler la gueule comme pas permis ( histoire d avoir l impression de jouer sur ps2 lol) mais la cerise sur le gateau en consultant mes stats je suis considere comme un etre bon

mdr warf warf warf