calimelolo09 Posté le 17 octobre 2004 à 14:38:25
t gentil mon petit mais qd tu tape d truc y a rien qu apparai et g pas envi de passer ma journé a chché
Faux!! Quand tu tape « PC » dans le moteur de recherche du forum tu obtiens pleins de sujets parlant de la version PC de Fable. Donc recherche mieux à l´avenir 