Salut la foule,
durée de vie correct ? C´est vraiment du délire. Ce jeu a certaine qualité, mais certainement pas la durée de vie. Je me suis fais la quête principale, les quêtes secondaires ( de la guilde) et tout ça en moins de 10 heures, et sans faire une course, juste en prenant les choses les unes après les autres. Après, les histoires d´avoir 3 maisons et 5 femmes, je trouve ça ridicule, le système de " gestion" est pesque inexistant, et franchement pourris. Après, tout le reste ( coffre d´argent, exp au max,...) c´est juste pour ralonger artificiellement le jeu. Et je dis bien artificiellement dans le sens non-nturel. C´est comme l´histoire de te faire faire toutes les statues à TWW, je mets pas ça dans la durée de vie du jeu. Pas plus que le fait de trouver chaque 1/4 de coeur, si tu veux le faire, libre à toi, mais le compter dans la durée de vie du jeu, c´est pas très correct.
Donc, comtpes tenu de tout celà, ça me semble évident que le jeu est trop court pour un jeu de ce type, y´a pas photo. Je rappele ce que j´ai dis dans un autre topic, mais ça ne va pas plaire à tous le monde: même Pikmin 2 est plus long, c´est dire.