Si pour toi c´est cool de torcher un jeu en 10h en loupant tout le principal,libre a toi...mais vient pas te plaindre que c´est tres court. Et la durée de vie de fable ne se mesure pas a la quete secondaire,c´est dailleurs le principe meme du jeu,mais je crois que la notion de " plaisir de jouer" n´est pas entré dans ton cerveau.
Et encore une fois tu t´enfonces,tu dis que " ca boost la durée de vie",donc ca veut dire qu´elle est agrandi,et si c´est plus grand,c´est plus long ! !! Tu me suis jusque la ? ? ( Definition du mot " Agrandir": v.t :Rendre plus grand ou plus important) Donc les quetes secondaires vont RENFORCER la durée de vie de la quete principal,donc maintenant,vient pas dire que la durée de vie ne se resume qu´a la quete principal,vu que tu dis toi meme que les quetes secondaires BOOST la durée de vie ! !!! La je peux pas faire plus clair,tu te contredis vraiment tout seul,tu balances un argument puis tu le refute la seconde d´apres tout en continuant a croire que tu as raison.
Donc si deja t´arrives pas a interpreter ce que toi meme tu ecris,je vois pas comment tu peux interpreter nos reponses,relis toi un bon coup ca t´evitera de sortir des anneries.