CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est il si court que sa ?

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:11:32

Si, tu laisse passer les crédits à la fin. C´est long je sais mais après ça au moins tu peux ocontinuer de jouer :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:14:17

C´est vraiment nimporte quoi,la durée de vie ne se mesure pas a la longueur de la quete principale,mais plutot aux nombres de temps de l´ensemble,et enfin quand tu dis que pour toi les quetes principales sont meilleurs que les quetes secondaires,ca c´est un avis purement personnel donc c´est pas recevable.Ensuite je pourrais te citer des tas d´exemples de jeu qui ont une durée de vie tres elevée malgré une quete principale courte :

shenmue>>>>libre a toi de le torcher en 10h mais tu loupes toute l´essence du jeu car tout l´interet n´est pas dans la quete principale.

Final Fantasy>>>>pour le 7 par exemple avec les nombreuses quetes secondaires , comme avoir toutes les invocations ( chevalier de la table ronde),toutes les armes histoires de se faire un heros surpuissant,ou encore des challenges personnelles lorsque il fallait battre les armes ultimes....pas d´interet pour la quete mais tellement jouissif.

Tout ca pour dire que la durée de vie d´un jeu c´est celle que tu lui accorde et pas celle de l´histoire principale.

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:16:46

Celle que tu lui accorde selon le jeu car Fable n´est en rien Shenmue ou encore FF7. De plus je l´ai déjà dis mais encore une fois vous ne lisez qu´entre les lignes les autres quêtes sont un moyen d´agrandir la durée de vie mais le but principale du jeu reste la quête principale et donc j´estime qu´un jeu comme Fable a le droit d´être critiquer là-dessus car il se fini très vite

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:17:26

merci diduL!

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:19:57

Et puis si je veux jouer le mec chiant je peux en dire autant avec tes exemples, c´est un avis purement personnel donc pas recevable :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:20:50

Tu le dis toi meme,c´est pour " agrandir la durée de vie",donc a l´origine,meme si la durée de vie est faible pour la quete principale,elle s´en trouve agrandi grace aux quetes secondaires.....donc au total,on arrive a une durée de vie plus grande ! !! Toi y en a comprendre ? Et la durée de vie de fable,c´est jusqu´a ce qu´on se lasse.....c´est pas du tout une question de quete.

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:22:20

Se lasser? Là c´est du n´importe quoi, argument bidon :o))
Oui je le dis mais je me base avant toute chose sur la quête principale, le reste n´est qu´un moyen de booster la durée de vie mais au final on reste sur sa faim. C´est ça que je suis en train de dire. « Toi y en a comprendre »? :rire:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:23:17

mais tes nouille regarder les joli credit et le jeu continue tou seul lol :lol:

et puis cest comme une fille pour la duirée de vie si tu lui fait pas des bisous des caresse des tendraesse avant de passer a lataque ca peuyt prendre 2 voir 3 heure

mais bon toi qui aime ppas faire le tour et aller direct au but je comprenbd que tu soit frustrer de le faire en 3 mlinute top chrono

spece de nouille :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:24:27

J´ai dis que je le fesais en trois minutes? Désolé mais je le répète, j´ai fais la quête principale, navré si je l´ai terminé trois fois plus vite que toi. A côté j´ai fais le reste et j´ai pris mon temps. Excuse moi, j´avais oublié que tu as joué à Fable à mes côtés... :sarcastic:

monarch45
monarch45
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:25:40

mais meme avec tous ces petits rajouts, la durée de vie reste minable comparé a d autres titres...Meme en faisant toutes les quetes secondaires ça reste court, et ok on peut jouer apres avoir finit le jeu, mais on peut plus rien faire ! !!! plus de quetes ala guilde, rezste que des quetes données par des villageois, qui sont nulles. Ok tu peux parcourir le monde, genial, en plus t as l épée des ages ( c est cool non de gagner la meilleure arme du jeu quand y a plus grand chose a faire hien??) Non le seul truc qui augmente la durée de vie, c est que le jeu est faisable 2 fois minimum et pour une fois refaire une partie n est pas soulant, mais meme en faisant 2 fois le jeu ça reste le strict minimum comme durée de vie pour ce style de jeux

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:34:24

Si pour toi c´est cool de torcher un jeu en 10h en loupant tout le principal,libre a toi...mais vient pas te plaindre que c´est tres court. Et la durée de vie de fable ne se mesure pas a la quete secondaire,c´est dailleurs le principe meme du jeu,mais je crois que la notion de " plaisir de jouer" n´est pas entré dans ton cerveau.

Et encore une fois tu t´enfonces,tu dis que " ca boost la durée de vie",donc ca veut dire qu´elle est agrandi,et si c´est plus grand,c´est plus long ! !! Tu me suis jusque la ? ? ( Definition du mot " Agrandir": v.t :Rendre plus grand ou plus important) Donc les quetes secondaires vont RENFORCER la durée de vie de la quete principal,donc maintenant,vient pas dire que la durée de vie ne se resume qu´a la quete principal,vu que tu dis toi meme que les quetes secondaires BOOST la durée de vie ! !!! La je peux pas faire plus clair,tu te contredis vraiment tout seul,tu balances un argument puis tu le refute la seconde d´apres tout en continuant a croire que tu as raison.

Donc si deja t´arrives pas a interpreter ce que toi meme tu ecris,je vois pas comment tu peux interpreter nos reponses,relis toi un bon coup ca t´evitera de sortir des anneries.

monarch45
monarch45
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:35:48

lol ça finira jamais...c est bon je crois que tout le monde vous a bien compris finalement...

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:36:40

Non non, c´est TOI qui sais pas lire désolé :o))
Je dis qu´elle boost oui, seulement je dis juste après que la quête principale se termine excessivement vite donc qu´on reste obligatoirement sur sa fin et donc deçu de ça. Après j´ai dis que ça boostais oui, mais même en boostant, est-ce que j´ai dis une seule fois que la durée de vie était au final longue?
Pour terminer j´ai jamais dis que je passais pas du temps sur Fable, tu interprète à ta sauce mon gars. J´ai juste dis avoir terminé vite la quête principale. Apprends à lire toi aussi...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:37:28

On vient pas dire que fable a une durée de vie tres longue,c´est ridicule et ce serait faux,mais la on dit que la durée de vie n´est pas etablie que par la longueur de la quete principal,et c´est valable pour bon nombre de jeu,point !

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:38:02

diduL Posté le 17 octobre 2004 à 14:24:27
J´ai dis que je le fesais en trois minutes? Désolé mais je le répète, j´ai fais la quête principale, navré si je l´ai terminé trois fois plus vite que toi. A côté j´ai fais le reste et j´ai pris mon temps. Excuse moi, j´avais oublié que tu as joué à Fable à mes côtés...
:d) Quand je disais qu´autrui ne lisait que ce qui l´intérrèsse j´avais raison. Tu ne prends de mes propos que ce qui t´arrange pour me contredire alors que certains cas j´avoue jouer de la même manière que toi. Pas crédible tout ça et de très mauvaise foi :-)

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:38:47

shuyin7 Posté le 17 octobre 2004 à 14:37:28
On vient pas dire que fable a une durée de vie tres longue,c´est ridicule et ce serait faux,mais la on dit que la durée de vie n´est pas etablie que par la longueur de la quete principal,et c´est valable pour bon nombre de jeu,point !
:d) Principalement :-p

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:56:51

Bon juste avant de partir désolé pour mes propos, moi je m´emporte vite mais je le redis, à mes yeux Fable reste un jeu pas vraiment bien long et ça en est d´autant plus frustrant que la quête principale est vraiment trop courte :ok:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:13:03

Je trouve ça naze les personnes qui se vantent de l´avoir fini en 6h pour venir enfin dire que ce jeu est une merde.

C´est bon, Fable c´est pas une course, c´est en prenant son temps qu´on le savoure le plus, perso j´en suis à plus de 20 heures et il me reste encore quelques quêtes à faire, je pense que je l´aurais fini en 25h, ce qui autant qu´un zelda TWW ( or ce dernier jeu n´a eu que des éloges sur sa durée de vie...). Prenez votre temps bon sang de bois ! !!

diduL
diduL
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:14:58

J´suis pas venu m´en vanter et j´ai pas tenté d´allé vite, seulement j´ai terminé la quête très vite, elle aurait du être plus longue c´est tout. Seulement ça m´a pas empêche de passer plusieurs heures à rien faire dans le jeu, du style pécher, parler un peu à tout le monde... et j´ai jamais dis que c´était une merde :)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:18:01

Le message ne t´était pas personnellement dédié je te rassure, c´est juste pour protester contre l´avis de beaucoup de personnes sur le forum.

La vidéo du moment