CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en réviez : Fable 2

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
29 octobre 2004 à 09:08:27

Juste une remarque pour tous ceux qui disent faut pouvoir faire un gosse et poursuivre la quête avec :

Imagine : Ton perso à 75 ans, il est de niveau 60 ou 70 ( c un exemple...)

Il est à 70% du jeux et les ennemis en face pour les quêtes à faire sont de niveau 60...

Maintenant : t´as un gosse. Ton perso meurt ( pourquoi devrait il mourrir QUE de vieillesse...) Il meurt tué par un ennemis ça serait aussi plausible? non? ou la maladie pendant qu´on y est, tué par une abeille tueuse...

Donc tu meurs, ton gosse est censé continuer ta quête...mais ton gosse il a 12 ans et est de niveau 8.....

Donc expliquez moi comment ça se passerait? Car il y a quelque chose qui cloche...non? en plus pourquoi la descendance serait essentiellement masculine? pourquoi pas une prêtresse? une mage? une barde? une barbare? moi j´aurai bien aimé faire fable avec une femme ( d´ailleurs si c t une femme, je parie que 80% des mecs en aurait fait une lesbienne ahahah)

Ensuite, les gens qui veulent plus de quêtes...ben vous jouerez à Oblivion non? car admettons: les développeurs voient toutes les plaintes concernant la durée de vie, ils vont pondre 10000 quêtes pour faire augmenter la durée de vie, mais faut pas non plus rêver, l´imagination à ses limites et les quêtes seront super répétitives non? Enfin moi je veux pas un FableMorrowind...

Pour les armes il aurait juste fallu qu´on puisse les modifier à notre guise en retirant des améliorations et en faisant des mix et tout...

Pour les armures je vois pas l´intérêt d´avoir 10000 fringues différents on joue pas aux sims non plus... Par contre ça manque d´animaux...y a juste des poules, pourtant chats, chiens, chevaux...(bon moi pour le cheval je veux le futur ZELDA)

Pour les magies je trouve que c´est pas si mal, mais bon on peut pas comparer ça à un FF ou un BG

Concernant l´interraction avec les PNJ, il faudrait pas abuser car je pense que ça serait super lassant à force. Mais c´est vrai que des villages plus grands auraient été sympas...

Mais moi j´ai l´impression que vous serez jamais satisfaits de toutes façons et quand je vous toutes les remarques que vous faite juste envie de vous dire une chose : jouez aux MmoRpg

Je pense que ce message est pas inutile alors prenez la peine de le lire :)

lmb_le_retour
lmb_le_retour
Niveau 2
29 octobre 2004 à 11:10:14

jaV penC oci a des gosse et sa serait trop bien sa serait bien aussi kon puisse etre ke magicien sans se servir docune arme et oci kon ait un sort ou on fait de la telekinesie avec des objets ou des gens et kil y est plus de maison et de magasin a acheter sans faire de meutre
a part sa le jeu est super g achete le xboite rien ke pour sa [en fait halo 2 aussi ] et c de la balle je trouve ke la duree de vie est enorme ba oui pour finir a 100 pour 100 i fo y mettre du temps en plus kom il y a 4 fin differente pour toute les voir il faut aumoin finir le jeu 4 fois donc 40 h au grand minimum
merci fable et merci la xboite de nous permettre davoir des jeux com sa

lmb_le_retour
lmb_le_retour
Niveau 2
29 octobre 2004 à 11:11:07

jaV penC oci a des gosse et sa serait trop bien sa serait bien aussi kon puisse etre ke magicien sans se servir docune arme et oci kon ait un sort ou on fait de la telekinesie avec des objets ou des gens et kil y est plus de maison et de magasin a acheter sans faire de meutre
a part sa le jeu est super g achete le xboite rien ke pour sa [en fait halo 2 aussi ] et c de la balle je trouve ke la duree de vie est enorme ba oui pour finir a 100 pour 100 i fo y mettre du temps en plus kom il y a 4 fin differente pour toute les voir il faut aumoin finir le jeu 4 fois donc 40 h au grand minimum
merci fable et merci la xboite de nous permettre davoir des jeux com sa

le-saint
le-saint
Niveau 5
29 octobre 2004 à 14:46:08

Avoir un bouclier, et pouvoir se proteger en appuyant sur Y ( comme medievil, pfiou c vieux ) .
Avoir la possibilite de tenir une arme dans chaques mains. Prevoire une manip qui pourait permettre de relever la " visiere" du casque ou de la baisser ( on pourrait voir son visage en dehors des combats). La possibilite de creer l´aspect physique de son perso. Et puis le perso sans son armure il a bien des cicatrices, alors pourquoi ne pas faire des coups dans son armure, et bien sur le moyen de la reparer ( pouvoir, objets bonus, forgeron). Bon plus rien pour le moment !

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:25:13

ouais... ben va falloir prevoir au moins 1024Mo de ram sur la xbox 2 si vous voulez tout ca... sinon les chargement seront encore plus long que pour morrowind... et faut le faire

Futh_Wark
Futh_Wark
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:03:20

Parfaitement d´accord avec pre crime ! !! Pour ceux qui veulent des quetes a gogo allez voir du coté des MMORPG. Sinon pour un Fable 2 ben... faudrait juste que les devellopeurs de morrowind aillent donner quelques cours a ceux de Fable ! !!

belgime
belgime
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:05:01

avoir la possibilité de parler avec les autre personne avec des vrai phrases

maverick081
maverick081
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:10:34

je c pa si ca a été di, g la fleme de tt lir, ms je reve de quete, a profusion, d´un monde vaste ou on a jamai fini de découvrir des chose, de la diversité...

Viper89
Viper89
Niveau 2
29 octobre 2004 à 19:21:10

Bon se qui dise kon en demande tro c pa se que Peter Molineux avait annoncer o debut du projet ( une revolution dans le rpg, un monde gigantesque ect...)
C pa du tout ce kon a eu alors si il veut se ratrapper pour un fable 2 il devrait nous faire un titre encore mieu que se quil avait annoncer.

Illidannas
Illidannas
Niveau 1
30 octobre 2004 à 21:22:03

ouai je suis d´accord avec les deux point de vue qui sont plein de truc en plus mais bon fau pas abuser quand meme pqe voila sinon le jeux va tro en chier et les truc en plus qui serais bien sa serais de pouvoir devenir comme deux lame le chef des bandit pour attaquer des village et tout pillier sa serais cool ou alor de devenir le chef des garde et de pouvoir arrété des ga apré les torturé en prison a la jack of baldes et plus de vetement mai sa serai des truc de colec comme pouvoir avoir les vetement de maze ou des truc dan le genre avec des amélioration d´armure et ouai ke le ga vieillisse moin vite pqe c´est abuser quand meme et l´iddé d´une monture me plé bien oci voila c tou se ke j´ai a dire

sepho
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:27:07

Voila en fait mon petit peter tu joue a morrowind tu t inspuire de ce jeu tu le met a la sauce fable et voila tu as un jeu mythique et surtout tu supprime pas des quetes qui aurait pu etre passionante et voila

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:38:24

alor se ke je voudrai!!
des enemi plu puissan a la fin kan on a lepee des asges!!! des dragon, des lions, des armes nouvelles, des samouraïs, 2 guild au moin!! celle des hero et une des tenebre!!
voila pour commencer!!

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
07 juillet 2005 à 06:27:10

Sa serait Cool aussi qu´il crée des ville sur l´eau ou en dessous de la terre sur des montagne des maison dans des arbre des ville cacher ou qu´il crée un volcan ( qui crache de la lave) et plein d´autre de chose mes meme si ont dit tout se quon veux les créateur vont pas venir sur le forum pour toute voir nos suggestion . lol

peace tlm

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:39:40

Le niveau d´évolution dans les deux camps beaucoup plus dévellopé ! Maximum mauvais , tu choppes de cornes beaucoup plus imposantes , des ailes de chauve souris pour pouvoir VOLER , ta peau devient rouge ou noir , t´as des cros bref tu deviens un DEMON , un vrai putain de merde ! Le maximum bon ton mec pourrait devenir un ANGE tandis qu´il lui pousse des ailes de plume , un air androgyne et toutes les cicatrices qui se barrent ! Plus de tenues , pour pouvoir faire plus de 4 5 combinaisons sympa en mélangeant les fringues ! Eh oui une putain de garde robe ca compte ! Plus d´armes ! Des combats moin mous , mais plus dures , et inutile de préciser la durée de vie pitoyable et le niveau de difficulté digne de adibou ^^ ! Beaucoup plus de héros ennemis . .. Il y aurait tellement de choses a faire . ..

dark_sius
dark_sius
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:21:32

ke yé pas de fin et surtous k´il y ait autant de quéte ke possible!!!!!!!!!!!!!!!!

master_light
master_light
Niveau 2
10 juillet 2005 à 15:57:38

aussi plus de plaque pour les trophée

master_light
master_light
Niveau 2
10 juillet 2005 à 16:00:14

bcq plus de plaque ds les maison

master_light
master_light
Niveau 2
10 juillet 2005 à 21:07:59

chu dacore aek toi EcstasiA ca serait hot

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:22:18

Honnetement, j´en rêve pas/plus.

Genre
Genre
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:43:21

je sais que le topic remonte à loin, mais jai lu que quelquun voudrait que lorsque lon meurt, notre fils(ou fille) devienne le nouveau héro. Ce qui pourrait avoir, c´est que quand le héro meurt de vieillesse, il se retrouve dans une clinique, et il meurt. une boule de lumière sort de son corps, et va se déposer dans le corps du gosse, qui reprend tout ce que son paternel avait, mis appart la vieillesse, et kes cicatrices

La vidéo du moment