Juste une remarque pour tous ceux qui disent faut pouvoir faire un gosse et poursuivre la quête avec :
Imagine : Ton perso à 75 ans, il est de niveau 60 ou 70 ( c un exemple...)
Il est à 70% du jeux et les ennemis en face pour les quêtes à faire sont de niveau 60...
Maintenant : t´as un gosse. Ton perso meurt ( pourquoi devrait il mourrir QUE de vieillesse...) Il meurt tué par un ennemis ça serait aussi plausible? non? ou la maladie pendant qu´on y est, tué par une abeille tueuse...
Donc tu meurs, ton gosse est censé continuer ta quête...mais ton gosse il a 12 ans et est de niveau 8.....
Donc expliquez moi comment ça se passerait? Car il y a quelque chose qui cloche...non? en plus pourquoi la descendance serait essentiellement masculine? pourquoi pas une prêtresse? une mage? une barde? une barbare? moi j´aurai bien aimé faire fable avec une femme ( d´ailleurs si c t une femme, je parie que 80% des mecs en aurait fait une lesbienne ahahah)
Ensuite, les gens qui veulent plus de quêtes...ben vous jouerez à Oblivion non? car admettons: les développeurs voient toutes les plaintes concernant la durée de vie, ils vont pondre 10000 quêtes pour faire augmenter la durée de vie, mais faut pas non plus rêver, l´imagination à ses limites et les quêtes seront super répétitives non? Enfin moi je veux pas un FableMorrowind...
Pour les armes il aurait juste fallu qu´on puisse les modifier à notre guise en retirant des améliorations et en faisant des mix et tout...
Pour les armures je vois pas l´intérêt d´avoir 10000 fringues différents on joue pas aux sims non plus... Par contre ça manque d´animaux...y a juste des poules, pourtant chats, chiens, chevaux...(bon moi pour le cheval je veux le futur ZELDA)
Pour les magies je trouve que c´est pas si mal, mais bon on peut pas comparer ça à un FF ou un BG
Concernant l´interraction avec les PNJ, il faudrait pas abuser car je pense que ça serait super lassant à force. Mais c´est vrai que des villages plus grands auraient été sympas...
Mais moi j´ai l´impression que vous serez jamais satisfaits de toutes façons et quand je vous toutes les remarques que vous faite juste envie de vous dire une chose : jouez aux MmoRpg
Je pense que ce message est pas inutile alors prenez la peine de le lire