CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en réviez : Fable 2

Neoskater
Neoskater
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:37:21

pov´ tache on t´a jamais appris a te contenter de ce que tu as ? ??
regarde plutot fable du bon cote : il a tt pour plaire si tu c pas voir sa alors degage voir d´autre types de jeux ! !!
allez va jouer a fifa ! !! :sors:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:38:37

oui retourne a dautre jeux mmerdik que tu crois etre bon ^^

:lol:

matoo
matoo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 21:42:47

- bcp plus d´armes
- bcp plus de tenue ( armure et vetment)
- un monde bcp plus grand et mieu exploité avec des ennemies plus nbrx et pas de couloir
- un monde encore plus simulé et vivant
- des vrais gardes ( pas des tapette ke tu butte en deux coups!!)
- une gestion des perso plus elaboré avec une ia meilleur
- Une quete principale bcp plus longue
- 100 fois plus de quete annexe ( mais vraiment 100 fois plus!!!)

en gros le meme mais en bcp plus! si il sort sur xbox 2 je pense que ca sera possible...
esperons en tt cas molineux a dit k´il y aurra une suite ( j´en suis preske sur et de mon coté ca ne m´étoneré pas!)

marti232
marti232
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:03:37

http://www.fablefrance.co.com/news_affichage.php?id=115

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:05:43

fable est peut etre pas une révolution mais c est le meilleur action / RPG depuis diablo 2
bon c est vrai qu a part les baldurs console y en a pas trop des actions / RPG mais quand meme

FonkyWarrior
FonkyWarrior
Niveau 2
18 octobre 2004 à 09:45:33

ouai merki neoskater ! ! je rapelle ke sur topic on es pa l pour dire ke fable c de la merde ! !
alor si vous etes pa conten avis au gro con dégagé

dumber
dumber
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:49:17

moi je verrais bien un fable 2 sa

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:56:40

plus de gore ! !!!!!!!!
parce ke la le plu gor cé de massacré un village , ou enkor de shooté dan lé tete décapité kelk seconde plu to , alor fair un foot avek une tete cé une choz , mai sa reste minime . ..
kan moi on me di choisir entr le bien et le mal il me fodra plu de possibilité dan le mal . ..
styl il fodra pouvoir brulé dé mek vivan , lé entendr gueulan kan il crame . ..
ou alor jé remarké kon peu pa décapité lé goss , et ça cé domaj . .. héhéhé
ou enkor etr bien sadik , dan le genr tué un goss , lui arraché la tete et l´offrir a ses parent ! !
et pui araché une jambe ou un bra et tapé son ancien proprio avek . ..
je sai sa fé bokou mai certain jeu PC son pa mal dan le genr . ..
enfin bref le truk bien/mal reste hyper limité meme si mes proposition reste kan meme un poil tro violente pour un jeu supozé tou publik . ..
et pui le truk de foutr le boxon dan lé bar pour déclenché dé baston avé été annoncé , mai la il y é pa . .. enkor un truk ki pourré etr marran . ..

dumber
dumber
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:57:26

je disais :
je verrais bien un fable 2 sans chargements entre chaque zone... ca c´est galere ! donc une carte en une seule et unique zone immense a la GTA, bien que GTA ai lui aussi quelques chargements de zones...
ne pas avoir a retourner a la guilde pour trouver des quetes annexe mais qu´elles nous arrive dessus aleatoirement en cours de " promenades" dans la map.
un system de lock des ennemis mieux geré.
un vieillissement plus lent. je suis deja un vieux au bout de 20h de jeu et j´ai pas fait la moitié des quetes !
encore plus de liberté.
des scenes plus travaillée lors de détente genre au bar quand on picole. la c´est moyen. moi je voudrais pouvoir commander une biere, m´assoir sur une chaise, discuter avec mon voisin de picole... bref, que ce genre de scene soit faites autrement qu´avec la vue haituelle du jeu. quitte meme a mettre des cinematiques.

une monture est une bonne idée aussi ! !!
voir meme naviguer au lieu de se teleporter, comme pour zelda windwaker. la teleportation, ca casse un peu l´univers heroic fantasy...

wein
wein
Niveau 2
18 octobre 2004 à 11:10:42

bin,comme beaucoup,plus de libertée,comme l´a dit dumber,une seul et unique map mais grande,et sans c´est satanés couloirs!!!
plus de respawn instantané des gardes,(aprés les avoir tous tuer,attendre 2 ou 3 jours pour qu´une nouvelle garnison plus forte vienne reprendre le village)plus d´armes,d´armures et autres,un lock mieux geré,plus de quetes......
mais surtout ne pas changer:la vie dans les village,au moin dans ce jeux,les pnj ne reste pas statique comme dans beaucoup d´autres softs!!

maxx512
maxx512
Niveau 4
18 octobre 2004 à 11:33:08

Ce serait pas mal aussi d´améliorer d´un poil le système de changement d´apparence...
Si on est plutôt du genre voleur, on devient un perso fourbe, bossu et plutôt laid...sans pour autant avoir des cornes.
Si on est du genre à massacrer tout ce qui bouge avec une épée ou avec la magie, la morphologie du perso devra être différente et adaptée à chaque cas...

maxx512
maxx512
Niveau 4
18 octobre 2004 à 11:39:25

PS : ( Fenrir88) Le jeu n´est pas tout public, il est résérvé au plus de 16 ans ( le 16+ en bas à gauche de ton boitier de jeu, ça doit être une norme américaine...)
Et dsl pour le double-post :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:14:11

fable est peut etre pas une révolution mais c est le meilleur action / RPG depuis diablo 2
----------------------------------------------

Le mythique diablo II :-)

Versatyl
Versatyl
Niveau 2
18 octobre 2004 à 13:20:56

Cher papa noyel . ... quand tu descendra du ciel et que tu nous balancera un Fable2 pourrais tu:
_ permettre au perso de SAUTER
_ inclure une VERITABLE et TOTALE liberté de mouvement ( merci le chemin à suivre comme un ane mais pas trop quand meme...)
_ au MINIMUM le TRIPLE de duré de vie pour le jeu ( faut pas abuser attendre 2 ans pour jouer une journée et finir le jeu en ayant quasiment tout fait c´est un poil abusé)
_ Ajouter plus d´objets, un systeme qui permette de creer des armes à partir d´objets de base en les faisant modifier par un forgeron ou tout autre forme de tradeskill.
_ Ajouter BEAUCOUP de NPCs avec qui dialoguer et acceder à de nombreuses quetes.
_ Bosser ton SCENARIO dediou ! !!

Voilà voilà pere noyel . .. quand tu aura le temps fait tout ça sinon c´est pas la peine de sortir de descendre la cheminée ; D

Viper89
Viper89
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:54:17

Bon je vais un peu radoter mais bon:

1) Une plus grande liberter de mouvement du genre morrowind parce que dans fable tu cherche pa vraiment tu sui le chemin kom un boufon.
2)Bocoup plus darmes et darmures et tu peu ameliorer tes armures ( ca manque énormement)
3)Plus de villes, villages, contrés donc plus despace car 4 villes et 30 contrés ca léger
4) Plus de coifures et tatouages, pa assez pour faire son perso diferrent des otres
5)Plus de monstre
6)Bocou mais bocou plus de quetes annexes et une plus longue quetes principal du genre morrowind ( ma refference dans le rpg)
7)Une meilleur gestion du temps ( c bizzar tu jou 10 jours, dans le jeu, ta deja 45 ans)
8)Integrer des guilde ou en crée
9)Un meileur systeme de dialogue avec les NPCs ( en faite UN systeme de dialogue car y a pa du tout)
10)Plus de sort
11)Plus de possibiliter dans le choix de ses caractéristique ( 3 force, 3 agiliter, et une vingtaine dans la magie c pa bocou)Car g deja tout o maximum :snif:

Voila si Fable 2 devrai sortir il devrai ameliorer tous ca. Enfin pour moi car certain napréssiron peut etre pa mon point de vu.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:19:43

moi je dirais que se serait pas mal que quand tu drague t´es pas seulement le seul héhéhé super soulant :nah: lol :-) et puis que les pnj ne se ressemble pas tous :oui:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
28 octobre 2004 à 18:35:24

le fable 2 est dejà en construction mais c´est pas grave...

sinon, le truc qui serrais genial c´est que on pourrai se balader n´importe ou, beaucoup de libertée quoi, et par exemple que si t´est assez mechant que les gardent aient peur de toi et te fasse pas chier, ou être carrement maître de son propre village, savoire construire son village a soie.

pui aussi quand on a des cicatrice qu´on peuvent les enlever..

dark-snoopy
dark-snoopy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:36:38

pouvoir porter 2 armes, avoir un systeme de " dons" comme dans donjons et dragons ( avis aux connaisseurs) ( ou comme dans kotor), garder le systeme achat-skills-contre-xp ( systeme que je trouve genial), pouvoir voler, plus d´expression, plus d´armes, pouvoir integrer des sorts dans des armes ( un arc qui tire des fleches-boule de feu par exemple), pouvoir gagner en puissance dans le monde politique ( etre maire, avoir des esclaves, etc...) avoir des boss quasi invincibles et durs à trouver, une durée de vie de 80h au moins ( au lieu de 15h), plus de coupes, plus de tatouages, pouvoir interagir avec TOUS les npc ( le truc le plus dur je pense)..
voila.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:13:38

ouais pouvoir utiliser 2 armes en meme temps. ou alors une arme d´une main et le pouvoir de foudre de l´autre mais c chaud ca.

simon686
simon686
Niveau 2
29 octobre 2004 à 01:17:33

a fable je croit qu on devrait pouvoir engager une armer pi avoir plusieur sorte d arme sans oublier le jeu beaucoup plus long.

La vidéo du moment