Ce qui manque surtout c´est:
- Un scénario qui tienne un peu la route
- Une plus grande liberté d´action
- Une bonne dizaine d´heure de jeu
Je sais que je vais me faire inscendier mais faut reconnaître que:
- Question scénar, c´est digne des bisounours
- La liberté d´action dans Fable ? Ben c´est la liberté de suivre le chemin et rien que le chemin ( dites je le jure
)
- Pour la longueur du jeu, je voudrais préciser deux-trois choses: refaire 25 fois les même endroits pour revenir récupérer le contenu d´un coffre d´argent car j´avais pas assez de clés les 3 premières fois, ça me gave. Le pseudo côté SIM et sans intérêt ( pas aboutis). Du coup, il tiens pas 10 heures, même Pikmin 2 dure plus longtemps, c´est dire ! ! Pas la peine de venir me dire qu´il y a encore plein de chose à découvrir, si c´est pour retuer des monstres déjà buter et repasser 10 fois au même endroit, je préfère remettre le disc de Master Quest...
Non, sérieusement, je veux bien que ce soit un jeu sympa, mais le meilleur des 5 dernières années ? T´es sûr que tu as acheter une console entre la NES et la Xbox ?
Ha oui, j´en ai pas encore parler mais marquer Xbox live sur la boîte pour juste voir les potes connecter, c´est vraiment petit ( je l´achetait pas pour ça, mais quand même).
Allez, @+, et défoulez-vous, ça vous fera du bien