salut
il me reste 4 sous quetes a faire mais je ny arrive pas
1)chasse au butin caché ou est le butin svp jai pas envie de chercher les indices ni de creuser tout l albion(c pas celui du fantome)
2)chappel de skorm>je fais peur a tout le monde personne ne veut me suivre et si skorm est aussi rat q avo jai le temps demmener tout les persos du jeu se faire bouffer chez lui...une idée? la je crois que je suis bel et bien niké comme on dit non? meme si jenleve mes tattos horribles je pourrais pas enlever les cornes mes yeux rouges et le nombre de meurtres gratuits que jai commis si?
temple d avo justement> je lui ai donné 80000(et bien 250000en tout dans le jeu) mais jai eu que la masse silentus mais je men tape puisque jai l epée des ages dans objectif il est dit que je dois rencontrer avo comment faire?
attaque d assasins > a knothole glade mais a chaque fois que jy vais il nya qun pauvre bandit qui vient se faire pourrir en beautée et apres plus rien et la quete ne sefface pas...jai aussi decimer toute la zone autour de la ville mais rien a faire
voila merci jespere que c est pas des bugs a la morrowing mon goty est buggé et les 90jours de garantie sont passés depuis eu 8mois