J´ai donc fini le jeux , 4 fois. 2 Fois en démons et 2 fois en Guerrier. Avec pour chacun un choix différent enfin , tuer sa soeur ou pas , en démon ou guerrier. Ma technique a été la suivante, j´ai joué avec une seule sauvegarde en étant BON(+ de 20 heure de jeux , j´avais tout fouillé et presque toutes les armes dont l´épée dans la roche du temple de Almo , la meilleur à mon gout) jusqu´à ce que le Maitre de la Guilde me demande si je veux aller sauver ma mère qui est entre les mains de Jack.A partir de là j´ai combattu jusqu´a Blaze et quand je suis revenu à la Guilde j´ai fais une autre sauvegarde pour voir les deux fins du Perso Gentil.Pour voir la fin en démon, j´ai pris ma première sauvegarde(là ou il est devant le choix de quitté ses quêtes pour sauver sa mère) et j´ai détruit tous les habitants de Oakvale et Knoakle Blade. Des cornes ont poussé, mes yeux sont devenu rouges sangs , des mouches sont venu me tourner autour et une fumée rouge est apparue.Et donc après tout ça , j´accepte d´aller sauver ma mère et après avoir butter Blaze je fais une AUTRE sauvegarde à la Guilde en Feu.Et je passe à mes deux fins.Voilà ça évite de tout recommencer le jeu une fois l´avoir fini en démon ou gentil.Je n´en dirais pas + faut quand meme garder un peu de suspens.
Par contre, avec ma sauvegarde du démon après avoir passé le générique de fin, je reviens avec mon épée des ages troooppp bien ( dégat 500)et il me manque 3 truk en enfait:
- Chappelle de Skorm: J´amène une disaine de bandit en meme temps , rien , des mercenaires , rien.Il me demande si je veut faire du tir a l´arc, mais ce con , il fait toujours des sacrifices.Comment faire pour avoir l´arc ? ??
- J´ai pris le fameux trésor , mais il me manqué l´indice 6, j´ai donc eu la poele a frire. Est-il possible d´avoir la hache triple tranchant,quand on a trouvé l´indice 6 un peu plus tard ? Et ou se trouve l´indice 6?
- Pour les clées d´argent, y a des coffres qui demande + de 20 clées , alors que moi j´en ai que 7 et j´y ai passé des heures ( bon les pécher dans les rivière c´est soulant a foce).
Voilà Merci d´avance les gars 