CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu a mort....

Malganis
Malganis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 14:51:56

ben voila je sui decu , le bosss tro simple, les porte demoniake tte fé é ke d arme, c bidon koi, en plus la super arme c une poele tt sa parcek je sui super gentil!!!pkoi ke d arme magike , pkoi on pe pa refaire larene?!!!pkoi pa darmure magike . ..pkoi pa de dragon... vla fini en douze ds les grosse ligne et en 16 ac tt les kete...decu koi....

pachapook
pachapook
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:54:25

idem, mais j ai lu kk part qui va y avoir des mods . bien sur il faut le jeux sur le dd de la machine pour rajouter tt ca

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:56:12

je reprend:12h de jeux , toutes les portes ouvertes et tu restes super gentil??

Malganis
Malganis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:05:18

oui...g juste boufer 12 crousit crokan c tt...c rien kouparer a tt mes acte benefike...bien sur je né pa fé la kete de la chapele de skorm

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:07:06

si tu a etait decu cest que tu est indigne detre un heros

fablus
fablus
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:07:06

N´exagérons pas... Tout dépend de la façon dont vous l´exploitez
Pour ma part, je suis à 21h de jeu et je ne m´en lasse pas; il recèle d´énormes possibilités... Je comprends que vous soyez dégoûtés...
Ca me rappelle le syndrome SHENMUE : " Ce n´est pas parce que le jeu est court qu´on garde un goût salé, mais c´est parce qu´on y joue de façon intensive " ( ce qui est le cas entre autre pour les testeurs professionnels )

Pour autre exemple : Riddick n´est pas court => j´y ai pris un pied d´enfer ! !!
Pareil pour KOTOR => 50 heures pour le finir alors qu´1 test lui laisse 20 h d´espérence ! !!

[ Au fait je suis à la 2ème partie de l´archéologue ( où il faut le sauver aux abords de la prison...) IL me reste encore beaucoup à faire avant de le finir ? Pour me rassurer merci ]

xlan1
xlan1
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:10:02

j comprend rien a ce que tu dit, evite de parler avec ce langage sms qui m enerve, ca prend pas longtemps a ecrire des vrai mots!!!!!!
ms moi aussi je suis decu, le jeu est 123351316545324654 fois trop simple, trop lineaire
sans 4ans d attente j aurai ete bien surpris, ms la c est bien decu.
ms le jeu est excellent, c est juste que je suis decu par les manque de liens et de veracité avec ce que disait les programmeur.

Malganis
Malganis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:14:55

je suis d´accord...et pour l´archeologue?il faut se diriger vers la prsion de la premiere ville...puis tu monte tt en haut et en plus c tt con, il te suffit de regarder la direction sur le rond en haut a droite tu prends la direction en jaune pour les quêtes pricincipale en gris pour les quêtes secondaire et en bronze pour les quêtes tierces...vla tt si tu voi tjs pa où c´est c dommage...meme si jexplike mal...LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 15:20:04

ICI j´ais enfin des gens qui partage mon point de vue ! :ok:
c´est claire que ridick est intesif et je le trouve pas court vue que l´histoire tien la route ( on doit s´evader et voila! on ne s´attend pas a rencontrer dark vador dans son vaisseau ou aller fourer des meuf sur une planette loitaine ! ) :fou:

fablus
fablus
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:25:52

Merci malganis mais je sais comment faire... en fait je voulais simplement demander s´il me restait encore beaucoup de quêtes principale arpès l´archéologue, histoire de pas trop flipper...

Merci Parasit ! !! Enfin quelqu´un qui sait ce qu´il dit ; -) ça f

fablus
fablus
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:27:18

fait plaisir étant donné tous ces flouz..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:28:41

Fablus : Tu as fait les 3/4. N´hésite pas non plus a faire les quètes secondaires avant qu´elles ne soient plus disponibles !

Malganis
Malganis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:29:15

ben je pense kil doi te rester 2 a 3 kete principal a la fin tu doi avoir fé 20 kete princiaple je croi, il fo ke je regarde

Malganis
Malganis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:58:18

alor vs etes pa daccor pour larene c nul non kon ne puisse pa la refaire?!!!

fablus
fablus
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:12:33

Merci Ronan et malganis ; -)

Ah sûr qu´on aurait tous aimé la refaire...

Le scorpion Géant réaparait, non ?
Je l´ai vu dans une vidéo du jeu...

Malganis
Malganis
Niveau 3
16 octobre 2004 à 16:17:16

se seré coool mé je croi ke non...mé franchemen laren oré du etre refesable...merde juste pour le fun, le blé tt seul san le ero pour la renon...c dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 16:36:32

nan . .. le pire c´est l´histoire des dragons ! aussi les bateauux qu´on ne peut pas prendre !
et cette histoire qu´on peut resumer en 10 lignes et le manque de psykologie des personnage ( jak il veut detruire le monde . .. pourquoi ? en faire un autre ou il y aurais plus de liberter et qui revaloriserait l´image de fable ? :pacg:

La vidéo du moment