CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué ou pas joué???

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:54:24

salut tou le monde mon frere va acheté le jeux mais bien sur moi aussi je vai y joué je voudrai savoir si il vau vraiment ce quil vaut et si c du mm type que morrowind???style on peut faire ce qu´on veut et allé ou on veut ken on veut surtout si il y a un sistéme de niveau si on peut faire de la magie et si il est très lon surtout merci d´avance pour vos réponse ; )

ganax
ganax
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:55:13

Tu va avoir un choc...

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 21:55:49

Côté liberté il n´arrive pas à la cheville de Morrowind, même chose pour la durée de vie. Son véritable interêt demeure dans l´volution de ton personnage par rapport à tes actes, tout va changer le physique et la renommé de celui-ci. Le petit côté Sims du jeu [mariage, délire comme pouvoir se saouler à l´auberge...] apporte un petit charme mais sincèrement, au bout de plusieurs heures, t´es callé déjà

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:56:23

y a un systeme de niveau et on peut faire de la magie comme dans tout bon RPG qui se respecte
le jeu est génial mais c est pas du tout comme morrowind ca serait trop long a éxpliquer tu comprendras dés que tu y joueras

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 21:56:32

Mais bon j´précise quand même, c´est un bon RPG bien sympa :)

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:54

je pense ke je v prendre goty en occase

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:04:37

ok é bien je vous remerci(j´ai deja goty ; ) ) et donc il y a un sistéme de niveau ? ??? pourtnt ken je regardé les image ou a la télé la pub et tout et ba on dirai que c du style morrowind mais bon j´adore tout les rpg mm j´éspere pouvoir passé de bon moment avec ce jeux ; ).

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:09:16

Y´a pas vraiment de niveau. Tu gagne de l´expérience en tuant des ennemis et avec cette expérience tu peux [en allant à un endroit précis dans le jeu] acheter des capacités au choix. Par exemple tu as 5000 points d´expérience et tu décide d´augmenter la Force Physique de ton personnage et donc de passer au niveau 1 de celle-ci, ça te coûte 2000 pour le premier niveau, 5000 pour le deuxième et ainsi de suite. Seulement, personne t´empêche de préférer faire évoluer ta Magie, ta Vitesse, ta Ruse, ta vigueur... et selon tes choix, ton personnage devient différent. Un personnage avec un bon niveau en Physique devient musclé alors qu´un personnage avec un bon niveau en Magie commence à avoir les cheveux blancs...

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:09:54

moi morrowind GOTY je le trouve plus en magasin avec les histoires de bug

moi je dois pas regarder assez la télé ( dieu m a préservé des conneries style star ac ) car j ai jamais vu cette pub

tu as raison c est style morrowind mais l ambiance est différente les combats sont plus sympa , les décors féériques etc... en faite meme si c est du meme style c est trés différent et je te parle meme pas dela liberté

la tu dois rien comprendre a ce que je dis mais dés que tu y joueras ca deviendra plus clair

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:12:46

Question ambiance et décors j´avoue préférer Fable. Faut dire aussi que la musique est superbe!! :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:15:29

moi je préfere fable en tout les simulations de randonnée c est pas mon truc j aime pas passer une aprés midi pour trouver une grotte
et si fable était aussi long que morrowind avec autant d armes d armure etc...
alors ca serait le jeu ultime j espere pouvoir jouer au 2 ( si je vis assez longtemps )

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:17:38

Mais Fable est dix fois trop court et n´a pas énormement d´interêt sur la longueur. Si tu recommence le jeu si juste histoire de faire évoluer différemment ton personnage voir de terminer quelques dernières quêtes secondaires [oui, parce-que Fable aussi est très simple]

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:30

chacun ses gouts moi je l ai déja fini 2 fois et je vais surement le recommencer une 3eme alors que morro ca m a saoulé je l ai meme pas fini une fois
chercher les tribus dunmers ca me les brisait

donc pour moi fable a une plus longue durée de vie que morro

mais je suis d acc il est beaucoup trop court

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:47

kan est-ce k´on pourra finir goty? et si on le trouve plus, c normal il à été retiré du amrché, et les vendeurs refusent de le reprendre ( logique)

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:21:46

Question de goûts? Quand je parle de durée de vie c´est pas du tout du goûts ou pas, j´suis objectif, Fable est court, point!

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:23:49

oui c est sur c est pour ca que j ai dit " pour moi " car moi morro me gavait mais sinon il faut finir fable une dizaine de fois pour atteindre la durée de vie de morro

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:24:18

exactement, je l´ai fini en 3 jour, et je prend toujours le temps de déguster un jeu . enfin jour, c est stupide d evaluer la duré de vie en jour..sauf pour les ff, jdoit l avoir fini en 12h

La vidéo du moment