moi morrowind GOTY je le trouve plus en magasin avec les histoires de bug
moi je dois pas regarder assez la télé ( dieu m a préservé des conneries style star ac ) car j ai jamais vu cette pub
tu as raison c est style morrowind mais l ambiance est différente les combats sont plus sympa , les décors féériques etc... en faite meme si c est du meme style c est trés différent et je te parle meme pas dela liberté
la tu dois rien comprendre a ce que je dis mais dés que tu y joueras ca deviendra plus clair