Est ce ke quand on est ds la prison et kon sechappe apré on reprend ses affaire, genre notre argent, les tenues, les objets etc...
repondez moi vite svp!!!
enfaite que tu es dans la prison ta mere va te dire d´aller prendre tes affaire dans la caserne qui est en haut de la prison
Oui parceque si tu prend pas tes affairs t mal barrer.
ouf, javai peur de pu revoir ma belle tenue de volonté.. et mon argent tant ke ji suis....