je suis devant une porte demoniaque qui me demande de multiplier mes points lors d´un combat avant qu´il s´entrebaille. je suis arrivé jusqu´a 3 point multiplicateur et rien ne se passe. que faut il faire alors pour ouvrir cette porte demoniaque? merci d´avance pour votre aide
Darkelfes
Niveau 3
15 octobre 2004 à 19:51:37
y faut que ton combat mulitplier soit a 14
trucs: fait le pendant la quete hobbe cave
jmr2
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:10:09
comment peut on faire pour maintenir son multiplicateur de combat à 14. j´ai essaye de tuer plein de hobbes dans la grotte pour avoir plus de 14 en multiplicateur mais a chaque fois que sort de la grotte je perds a chaque fois au moins 5 points de multiplicateur. j´essaye alors de tuer seulement que les hobbes devant la grotte mais j´arrive a peine a atteindre 10. si quelqu´un avait une technique pour arriver a avoir le bon multiplicateur de combat ca serait sympa qu´il me la fasse connaitre. merci d´avance pour votre aide
Conker007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:33:46
le mieux c est de te mettre devant la porte puis tu te téléportes au cimetiere de lychfield la tu fais un gros carton avec des sorts style embrasement ou alors a l épée ca marche aussi puis quand ton muliplicateur est a environ 25 tu reviens ou t étais ( grace a ton téleporteur )
ganax
Niveau 7
18 octobre 2004 à 12:01:08
ou tu cours: en effet en couran tu perd moin de multiplicateur...
azcy2vh
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:06:09
a un degré assez avancé du jeu juste à coté de la porte demoniaque il y a un troll de terre; tu vas dans la grotte des Hobbes et tu tues tout le monde et ensuite tu tues le troll de terre ( je suis arrivé a 13 pour l´instant mais si tu assure bien tu auras environ 14)
Conker007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:27:25
ganax tu trouves pas que ca fait un peu loin en courant le cimetiere de lychfield la porte est dans darkwood je crois ou dans les coins la
Sephiroth63
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:54:02
un pote la fait en tuaznt les bandits a larc et en les attiran , puis le troll a larc et ca marche ! les hobbs c tro chiants surtout les magiciens^^
et pour info a chak zone votre multiplicateur se divise par deux ( arrondi au superieur)