CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés d'argent a l'infini

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 18:41:26

Alors vous aurez remarquez qu´il y a 2 types de sauvegarde différentes , et quand vous faites une quetes vous " sauvegarder le héros" , donc cela sauvegarde l´xp acquise , l´or et les objets mais vous devez refaire la quetes , le point positif c que les objet y sont encore....donc pour la mission de l´archeologue , vous commencez la mission sur l´île et devez tuer un troll de pierre qui vous refile un rubis et un saphir ( sympa) , ensuite profitez en pour pendre les deux potions bleu ( volonté + xp volonté) , allez plus loin et juste a côté de la porte démoniaque il y a une grosse flaque d´eau . .. et c là que vien t l´astuce , pêchez la clé en argent et sauvegardez le héros et rechargez la partie , vous recommencerez juste avant la téléportation dans la guilde , et refaite ce que vous venez de faire pour avoir encore la clé en argent. En 4min vous aurez un rubis , un saphir , 2500pts d´exp ( troll de pierre avec multiplicateur entre 15 et 16) , les deux potions et la fameuse clé en argent , et tout cela autant de fois que vous le voulez ! !!

patrice
patrice
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:03:53

J´essayerai :)

karukera
karukera
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:11:28

je c pas pr les clefs, mais pr les armes ca marche pas ( jai deja essayé) ta trouvé une arme, tu la reprend exactement au mm endroit ou tu lavais pris, ben taurais tjs qu´un seul exemplaire de l arme, alors je suppose kavec les clefs c pareil... ta essayé au moins ? ???

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:21:28

si ça marche pour tout les objet mais les armes c´est pas sur

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:23:39

hé vous avez essailler dans l´arene je pense que ça peut marcher :rire2: par ici la monai tout plein de monai et d´experience :fou: :fou:

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:30:17

ça marche j´ai 24 clé et 19 fois la même , mais pour les objet unique ça marche pas , par exemple les vetements , les livres ou les armes

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 21:22:14

C bon vous y arrivez ?

on peut aussi faire ça sur d´autre quetes et avoir autre chose , mais celle là a un très bon rapport rareté/rapidité

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:28:06

enfin une astuce intéressante merci je vais éssayer on va enfin pouvoir voir ce qu il y a dans le coffre de la guilde a 25 clés a mon avis pas de la merde

ca change des astuces style comment se marier qui ne sont pas des astuces mais des trucs que tout le monde sait

ton astuce si elle marche est a mon avis la meilleure avec l astuce des trophées pour fric infini

monarch45
monarch45
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:28:38

ouais j connaissais deja, ça déchire pour vite avoir de bonnes armes ( j ai le marto de la guilade apres 1 heure de jeu ^^)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:41:30

c koi la guilade? et ki rachète les trophés?

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:44:47

les trophées j ai jamais trouvé un vendeur qui les rachete par contre tu peux te faire de l argent infini en faisant l astuce des trophées

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
16 octobre 2004 à 07:24:31

Pour ceux qui se posent la question " est-ce que cette astuce marche?" , oui elle marche et d´ailleur j´ai 24 clé en argent et seulement 5 différentes puisque que j´ai fait mon astuce 19fois , donc en moins d´1h15 j´ai u 19 saphirs , 19 rubis , environ 48000pts d´exp , 19 potions de volonté , 19 potions d´exp de volonté et le plus important , 19 clé en argent , même si c a chauque fois la même clé le jeu ne fait pas la différence, et avoir rien qu´une clé en 4min et avoir juste a la pêcher et tuer un troll je trouve que c´est bien :)

j´ai aussi fait ça sans le faire expres avec d´autres missions pour le fric mais ça demande plus de temps , d´ailleur je ne connait pas l´astuce des trophés

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
16 octobre 2004 à 09:43:42

Vous pouvez me passer le lien pour le topic de l´astuce du trophé ou me le dire si c pas long merci :):)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:25:54

Voici différentes astuces :
http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?t=9961&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je viens de poster la tienne Jimarhy ( en précisant qu´elle vient de toi, bien sur ! :) ) , merci beaucoup ! !

karukera
karukera
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:21:06

moi g passé l arene, alors pr la mission de l qrcheologue c fichu, alors y a pas une autre mission
ou on peut prendre une clef pdt une mission ? ??
merci

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
16 octobre 2004 à 12:24:50

Merci a toi aussi :)
tien je essayer l´astuce des trophés mais je craint un truk , si on a une femme , elle va pas se tirer si ya plus de maison ?

Jimarhy
Jimarhy
Niveau 4
16 octobre 2004 à 12:26:35

y´en peut etre une autre mais si tu a pris la clé avant ou si tu as déjà fait la quete c foutu

de toute façon c pas trop grave , c pas comme si on était dans morrowind avec 300h de jeu , si tu l´as dépassé tu recommence le jeu , c tellement rapide lol :) :d :)

covenans
covenans
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:04:51

bon je v passer pour un con mais j arrive pas a faire l astuce des cles.
je recupere tt je prend la cle je sauvegarde mon perso puis je chage la pari que je vien de qauvgarder comme vous avez di
une fois charger je verifie g bien les potien g bien le martu mais le seul objet de la quete que je n est plus c la clef et je comprend pas
si vous avez une idee du prob aider moi
merci d avance

covenans
covenans
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:42:17

faut il avoir un rang preci une certaine heure attendre un peu paske mesclef se barrent a chaque fois

covenans
covenans
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:51:10

faut il avoir un rang preci une certaine heure attendre un peu paske mesclef se barrent a chaque fois

La vidéo du moment