Chapelle de Skorm, Divinité du mal et Temple d'Avo, Divinité du bien.
Chapelle de Skorm Solutions entières :
- Possibilité d'avoir l'arme légendaire "Arc de Skorm". Pour cela :
Étape n°1 :
- Être soit Méchant pas obligé d'être entiérement (ce seras plus dur que gentil) soit Gentil pas obligé non plus mais on peut être neutre (Donc soit vous avez du rouge dans votre alignement soit du blanc ou du noir en étant neutre c'est mieux que méchant mais c'est bof.
/\|\/|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||
/\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\. AVERTISSEMENT : CEUX QUI VEULENT FAIRE LA SOLUTION REGARDEZ :
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\. CE MESSAGE S'ADRESSE A CEUX QUI N'ONT PAS WITCHWOOD CAR LA
\/\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\. SOLUTION NE MARCHERAS PAS !
/\|\/|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||
Étape n°2 :
- Pour le facile il faut aller à la chapelle de chapelle revenir puis allez à Knothole puis au Temple D'Avo après une petite route (prenez le garde du corps une fois dedans) .Ensuite vous retournez à la chapelle de Skorm à pied ou à téléportation si vous pouvez vous rendre a la chapelle directement (dans tout les cas prenez soin de vie niveau 1 suffit).
Puis allez à Oakvale prendre le garde près du cimetière.
Vu que vous êtes allé(e) à Skorm avant, vous vous téléportez à Skorm et Sacrifié ces mercenaires.
(Je les sacrifies celon l'heure mais bon je sais pas si ça compte mais il vaut mieux prendre des précautions car il réapparaissent que le prochains VRAI Jours).
Vous recevez ensuite l'Arc de Skorm. Si vous n'avez pas compris je connais quelqu topic d' qui en disent vrai sur cette "Astuce".Enfin bon... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-146804-1-0-1-0-arc-de-skorm-solution.htm Sirius-D vous expliqueras mieux le contexte que moi.
- Dans la chapelle de Skorm il y a un coffre avec un membre d'une tenue d'assassin (2 membres à la guilde chez le marchand 1 dans un coffre sur la plage de la femme déséspérée du pêcheur-pirate et un à la Chapelle).
- On peut sacrifier des gens à la chapelle pour gagner de la méchanceté mais je recommande vivement les massacres en villes c'est plus utile.
Temple d'Avo :
- L'épée dans la pierre pour l'avoir il faut la Force au maximum, le Physique, la Vigeur et la Santé vous pouvez faire en sorte de faire beaucoup d'expériences en finissant la quête "Sauvetage de Scarlet Robe" et en revenant à l'endroit "chemin de la falaise" après il faut bouclier physique le sort et un bon mana ou ou au lieu du mana du potions de volonté. Car grâce à ča on a un bon Multiplicateur de combats donc les Expériences sont multipliés pas le multiplicateur sa en fait pas mal... Style un squelette fait gagner 840 avec un multiplicateur 1 (je sais c'est démesurée) avec 100 de multiplicateur ça te fait 84 000 Points d'expérience. Moi je déchire au niveau Max. Mais vous pouvez toujours juste faire la méthode classique et se faire de l'expérience rapidement. Vous gagnez l'épée légendaire légère "Sombre présage".
- Contrairement a la chapelle de Skorm´ou il est Favorable d'être gentil là il est favorable d'être méchant. En étant gentil :
Donner 80 000 Pièces d'or au temple d'Avo à Midi (au milieu du jour marqué près de la carte).
En étant méchant :
Donner aussi à midi mais cette fois 45 000 Pièces d'Or.
Vous recevrez le titre Paladin, l'arme légendaire " Le Sentinus " Une arme lourde avec pas mal de dégâts mais qui ne vaut pas la "Grande Épée Solus" mais la grande épée Solus ne vaut pas la L'arme d'Avo de TLC, L'épée des Âges de Fable normal et l'épée des Âges de TLC.
- Vous pouvez donnez de l'or (un conseil : surtout si vous en avez en trop des fois) pour gagnez de la gentillesse.
J'espérais avoir résolu ces "énigmes".
Sinon je n'ai pas utilisé de Smileys alors je vais décoré le post
.
Je referais des messages demain dans les topics de www.jeuxvideo.com