CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour quelques quêtes

DaRk_SaBer
DaRk_SaBer
Niveau 3
15 octobre 2004 à 11:24:03

:salut:

En fait, il me reste 4 quêtes en fait et j´aurai tout fini(enfin les missions).
J´aimerai savoir comment les accomplir:

- Chapelle de Skorm -> j´ai donné en offrande les 4 mercenaires ( un par un) et rien ne se passe.J´ai pourtant tué tous les gens d´une ville et rien de rien.Mais le truk , c´est que j´avais pas mis mon armure de plate noir.Est-il possible de résucité les mercenaires , parce-qu´il n´apparaissent plus??? Et à part eux personne veut me suivre.

- Temple d´Alvo -> J´ai mis à bloque d´or , j´ai rajeuni de 10 ans et euh . .. voilà quoi d´autre pour valider la quête ? Encore donner du fric ? Pour avoir quoi ?

- Attaque des assassins -> Je fais toute la ville que la quête me propose , je vais meme au lac , jusqu´à la caserne du bourreau et . .. rien pas d´attaque , que un de temp en temp mais pas une attaque suprise comme ils le disent si bien.

- Trésor du Pirat -> J´ai trouvé le trésor , j´ai donné l´or à sa femme et je suis retourné lui dire ( au pirate) que j´ai vu sa femme et je lui ai tout donné.Il m´a dit qu´il y avait une récompense au cimetière et il est parti.Et évidement au cimetière ( jardin je sais plus koi) j´ai rien trouvé.Pour valider la quête , faut trouver ce qu´il ma dit , mais ou est-ce?

Sinon je suis aller à la fin ( petite sauvegarde avant d´aller tuer Jack Blaze) et j´étais du coté clair. J´étais confronté à 2 choix : tuer ma soeur ( c´est se que j´ai fait pour avoir l´épée lol) ou l´épargner. Mais voilà , j´ai entendu dire qu´il y avait 4 fins et non 2. Quelqu´un connait d´autre choix qu´il faudra faire si on est démoniaque ?

Aller :merci: d´avance les gars

gouzi
gouzi
Niveau 7
15 octobre 2004 à 11:39:25

Je ne peux t´aider que pour le tresor du pirate

tu vas au cimetiere a oakvale il y a au milieu une statue, tu creuses un peu sur la gauche et en arriere d´elle tu trouveras une hache

DaRk_SaBer
DaRk_SaBer
Niveau 3
15 octobre 2004 à 11:54:58

Merci Gouzi , sympa ; )

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:15:27

oui y a 4 fins ( en fait y en a que 2 mais les paroles changent un peu ) 2 alignements 2 choix
2x2 = 4

j en ai testé que 2 en tuant ta soeur si tu es bon ou mauvais t as pas les memes paroles

skendrow
skendrow
Niveau 8
15 octobre 2004 à 12:48:24

je vais te donner la plupart des soluce.

attention.

Chapelle de skorm
salut a vous adorateur de bon jeu, si vous vouler posseder un bon arc et pour pas chere ( gratuit quoi) il vous suffit de faire plein de sacrifice au temple de skorm et pour le fer assez vite(et simple en plus) c simple tu vas au village des bandits et tu demande au bandit de te suivre et surtout prend en plein, puis tu ramene tout se petit monde au temple de skorm et voila.

Temple d’Avo
Si tu veux pas vieillir c´est simple il suffit que tu crache plein de fric au temple d´avo et a un moment le blaireau a l´interieur te dira que Avo ta rendu ta jeunesse ou un truc dans le meme genre. Mais maleureusement c’est une donation aléatoire. Pour etre a peut près sur d’avoir des dont il faut donner en plusieurs fois et une somme bien précise. Chaque objet a son prix et il n’y a pas de cumule visiblement.
1er fois 3000 : rien.
2eme fois 6000 : rajeunir de 8 ans.
3eme fois 6000 : octrois le titre de paladin.
4eme fois 35000 : le gourdin celeste.
et après je ne sais pas

l’indice no 3 et 5, du butin caché(mission assasins)
Il vous faut d’abord avoir la quête d’attaque d’assassins pour pouvoir les annihiler.
les endroits ou ce situe chaque assassins :
-Knothole glade : en face du stand de tire.
-Hook coast : derriere la cloche.
-Cullis de witchwood : au monument grosse boule de pierre.
-Colline de windmill : au deuxieme etage du moulin a vent.
-Chemin de la prison : tout au bout du chemin sur les quai.
Vous aurez par la suite la délivrance de l’indice 3.
Pour l’indice 5 il ce trouve a la ferme au verger juste avant d’arriver au chant de pommier.
sur le coté gauche du chemin.

voila merci qui ? ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:53:02

skendrow faut en amener combien des bandits moi j en ai déja amené 8 et jai rien eu a chaque fois ils me disent que ce sacrifice n est pas de qualité

pour l attaque d assassin il doit me manquer celui de hook coast je vais aller le buter en plus il me manquait plus que cet indice
maintenant je peux aller chercher le trésor ( si on peut appeler ca un trésor )

DaRk_SaBer
DaRk_SaBer
Niveau 3
15 octobre 2004 à 13:43:43

THX Skendrow , je vais tester ça ce soir ( chui au boulot là) et je vous dirais si j´ai bien trouvé tous les assasins à butter. Sinon pour le trésor , j´ai pas eu la patience d´attendre de trouvé l´indice 3 ( j´ai tous les autres) et j´ai creusé là ou il faut et . .. j´ai eu une poele a frire. Dégat 0 , valeur presque rien. Le maitre de la guilde me félicite quand meme de l´avoir trouvé sans tous les indices.Sinon , si on a tous les indices , on a quoi déjà ? Ca vaut le coup ( vu que j´ai déjà l´épée du rocher et l´épée d´une porte démoniaque , ché plus son nom)?

Bonne journée

skendrow
skendrow
Niveau 8
15 octobre 2004 à 15:42:23

Chasse au butin caché
le tresor de la mort qui tue ! ! est enfouie dans la ferme au verger.
en fait la pelle ne s´affiche pas en bas a gauche ! donc ça oblige a chercher soit meme.
Pour etre plus précis ! pour ceux qui comme moi on cherché des heures.
Le trésor est a gauche de l´entrée de la grange, quand vous ete face a elle.
Elle est plus précisement dans un petit coin entre le poteau, la botte de foin et la grange et bien le trésor est au centre de c´es trois elements. Attention ! ! il vous faut les 6 indices avant de détérrer la hache de guerre a triple trenchant malefique de skorm.
sinon elle ne servira a rien et n´aura aucun pouvoir.
( si vous ete deja au maximum mauvais vous aurez droit une transformation malefique supérieur, et cette effet est iréversible)

je vous laisse voir par vous meme

DaRk_SaBer
DaRk_SaBer
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:36:45

OK Skendrow, heureusement j´ai fait une petite sauvegarde juste avant de déterrer le trésor ( sans l´indice3). J´avais donc déterrer une poile à frire. OK , certes, mais il me faut donc le dernier indice.

QUELQU´UN SAIT OU SE TROUVE L´INDICE 3 DU TRESOR ?

Merci d´avance ; )

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:41:40

c est écrit quelque part sur ce topic il faut faire la quete attaque d assassins
au fait bel esprit d aller sur les forums pendant le boulot :)

DaRk_SaBer
DaRk_SaBer
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:40:09

Yes c´est vrai , j´avais mal lu ce que m´avait écrit Skendrow. Faut trouver tous les assasins et les tuer . Comme décrit un peu plus haut sur le topic.

Merci à tout le monde

La vidéo du moment