En fait, il me reste 4 quêtes en fait et j´aurai tout fini(enfin les missions).
J´aimerai savoir comment les accomplir:
- Chapelle de Skorm -> j´ai donné en offrande les 4 mercenaires ( un par un) et rien ne se passe.J´ai pourtant tué tous les gens d´une ville et rien de rien.Mais le truk , c´est que j´avais pas mis mon armure de plate noir.Est-il possible de résucité les mercenaires , parce-qu´il n´apparaissent plus??? Et à part eux personne veut me suivre.
- Temple d´Alvo -> J´ai mis à bloque d´or , j´ai rajeuni de 10 ans et euh . .. voilà quoi d´autre pour valider la quête ? Encore donner du fric ? Pour avoir quoi ?
- Attaque des assassins -> Je fais toute la ville que la quête me propose , je vais meme au lac , jusqu´à la caserne du bourreau et . .. rien pas d´attaque , que un de temp en temp mais pas une attaque suprise comme ils le disent si bien.
- Trésor du Pirat -> J´ai trouvé le trésor , j´ai donné l´or à sa femme et je suis retourné lui dire ( au pirate) que j´ai vu sa femme et je lui ai tout donné.Il m´a dit qu´il y avait une récompense au cimetière et il est parti.Et évidement au cimetière ( jardin je sais plus koi) j´ai rien trouvé.Pour valider la quête , faut trouver ce qu´il ma dit , mais ou est-ce?
Sinon je suis aller à la fin ( petite sauvegarde avant d´aller tuer Jack Blaze) et j´étais du coté clair. J´étais confronté à 2 choix : tuer ma soeur ( c´est se que j´ai fait pour avoir l´épée lol) ou l´épargner. Mais voilà , j´ai entendu dire qu´il y avait 4 fins et non 2. Quelqu´un connait d´autre choix qu´il faudra faire si on est démoniaque ?
Aller
d´avance les gars