nerevar, tu tiens peut etre ton nom du nerevarine de morrowind? ca voudrai dire que tu y a jouer: alors tu me decois!!!
ce jeu est trop simple, les combat par dessus tout, pour niquer la petite fee ( un pauv ennemi comme un autre...) tu la vise a l arc, tu nique les petits qu elle fais et tu recommence, t as peut etre pas vu ms tu peux la toucher qu a certain moment, quand elle arrete d etre une lueur pour redevenir une fee ( elle est alors immobile) avec 1 ds toutes les carac tu peux le tuer: ce jeu est TROP simple, c est a peine marrant, j ai finit le jeu il me restait 54 potion d energi, 74 potion de MP et 18 potion de resurection ( je connais pas le nom en francais)
ce qui est dur ds ce jeu c est a se faire a ce systeme de lock tres mal foutu car dirigeable avec le pas droit ( pas facile de manier le pad gauche, les bouton, les gachette, et le pad droit, c est ds ce genre de cas ou je regrette de ne pas habiter tchernobile, ms je sais pas s il ont la xbox la bas.... j ai du inventer une nlle facon tres inconfortable de tenir ma manette
bonne chance
a+