CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte des trolls

nerevar
nerevar
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:27:11

c´est quoi le substitu qu´il faut donner dans la quete de la grotte des trolls pour délivrer le garcon ?

polipo
polipo
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:28:38

T´es pas curieu toi.Tu ouvre jamais les portes quand tu visite un lieu,

nerevar
nerevar
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:45:43

qu´est ce que ke tu raconte, dans la derniere salle ya aucune porte et ailleurs jlé ai toutes ouvertes!
d´ailleur l´autre gars il est dead!
et qu´est ce qu´il est sencé y avoir en fait ?

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:52:09

Tu parle de la Grotte des Hobbes plutôt non? La quête où tu dois retrouver un garçon piégé par une fée?

nerevar
nerevar
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:53:37

ouai excuz moi!

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:55:04

Moi j´ai tué la fée pour libérer le garçon. Certains disent que si tu rammène un marchand ou une autre personne innocente jusque dans la pièce avec le garçon la fée le lachera... j´ai pas essayé, j´peux pas te dire

nerevar
nerevar
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:59:03

euh..........
c un peu dur de la tuer...!
ta une technique spéciale ou t´es super fort ?

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 00:03:19

J´étais pas spécialement fort non, le sort Foudre est très utile

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
15 octobre 2004 à 00:07:09

Moi je commence par lui lancer une fleche force maximale ! Pendant kelle se méfie pas. Puis tu relache pas La gachette gauche sous peine de viser un hobbe, les hobbes tu les ecartes avec force push tu balance des boules de feus a la fée ou bien tu fais la magie ou tu fonce comme un malade et tu lui bourines sa gueule !

nerevar
nerevar
Niveau 2
15 octobre 2004 à 00:12:49

c bon les mecs jsui mort!
vu qu´avant je savai pas quoi faire j´ai tourné en rond en passant mon temps a dégommer du hobbe et sa ma fait perdre trop de vivres donc j´ai pas pu tenir contre la fée!
jressayerai dem1
encor merci

tetinalachaude
tetinalachaude
Niveau 2
15 octobre 2004 à 00:30:41

nerevar, tu tiens peut etre ton nom du nerevarine de morrowind? ca voudrai dire que tu y a jouer: alors tu me decois!!!
ce jeu est trop simple, les combat par dessus tout, pour niquer la petite fee ( un pauv ennemi comme un autre...) tu la vise a l arc, tu nique les petits qu elle fais et tu recommence, t as peut etre pas vu ms tu peux la toucher qu a certain moment, quand elle arrete d etre une lueur pour redevenir une fee ( elle est alors immobile) avec 1 ds toutes les carac tu peux le tuer: ce jeu est TROP simple, c est a peine marrant, j ai finit le jeu il me restait 54 potion d energi, 74 potion de MP et 18 potion de resurection ( je connais pas le nom en francais)
ce qui est dur ds ce jeu c est a se faire a ce systeme de lock tres mal foutu car dirigeable avec le pas droit ( pas facile de manier le pad gauche, les bouton, les gachette, et le pad droit, c est ds ce genre de cas ou je regrette de ne pas habiter tchernobile, ms je sais pas s il ont la xbox la bas.... j ai du inventer une nlle facon tres inconfortable de tenir ma manette
bonne chance
a+

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
15 octobre 2004 à 00:35:11

ben, tu utilise le bandit comme substitut, dans la salle ke tu voit en entrant...

La vidéo du moment