Bon voilà . .. Est-ce qui a vraiment moyen de se faire du fric en faisant du traffic de marchandise ? si oui c koi les bon filons plz ? ( le meilleur profit que je me tappe c 1 ou 2 po par piece de marchandise . .. po terrible koi)
donquichotte
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:52:16
Par exemple tu achètes des pierres precieuses à Bowerstone Nord ( ils en ont plein), et tu les revends à Oakvale ou ils en recherche.
armakast
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:52:47
Oui, sur les objets chers : Cadeaux genre parfum, pierres precieuses . ..
monarch45
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:52:56
mais tu te fais pas grand chose sur le change
chichito3000
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:56:29
le meilleur c kan les marchan recherche des cadeaux et kta ta ruse afond. tu pe marchander . enfin c ckon ma ditmai ct ptete un mito moi jaugmente ma ruse en ce moment pour essayer
[Holly]Kyosho
Niveau 4
13 octobre 2004 à 20:01:37
j´ai ruse à fond et j´ai po vu d´option marchander . .. c juste que t´as des prix tout court sur tout je pense . .. tu reven un peu plus cher et t´achette un peu moins cher mais tu peu pas décider... sinon j´ai louché la touche
cradlenico17
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:05:14
le + simple tachete une maison tu met té trophées lé + cher puis tu améliore ta baraque et apres tu la vent apres lavoir vandu tu casse la porte é tu récupére té trophée puis tu répéte cet opération
[Holly]Kyosho
Niveau 4
14 octobre 2004 à 15:55:26
Tjrs vouloir tout casser hein ces gens :p bande barbarrre :D :D
préfere crocheter la serrure alors . .. c plus subtile... mais bon c le mem résultat ^^
Meuuuh non crocheter . .. pfff c nul :p . .. BOURRINAGEEEEEUUUUUUU
DarkShad
Niveau 4
08 novembre 2004 à 02:24:12
c´est encore plus stupide! La meilleur facon de vendre une maison avec trophée...
Premierement t´achete la maison... Deuxiement tu l´amiliore au max... Ensuite tu poses 2 trophée ( maison okavale) ensuite tu te mets a la bordure de la porte...(sans etre sorti) tu vends et tu peux entrer aumatiquement car tu es dans la porte ce qui fait que la porte ne peux pas fermer tant et si longtemps que tu n´es pas sorti... donc.. apres tu vas cherché les trophées.. tu te remet sur la bordure.. tu la rachete.. tu vas posés les trophés blablabla... pas besoin de perdre son temps a crocheté ou encore a défoncé! et c beaucoup plus rapide.. ( s tu mets les trophées en macro directionnelle...)