CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un lecteur Thomson

Splinterstrike
Splinterstrike
Niveau 6
16 octobre 2004 à 09:20:16

Moi j´ai le mauvais lecteur, ce qui se passe c´est que pendant le jeu, à intervalles irrégulières, souvent quand on laisse une pause prolongée ou quand on ne touche pas à la manette pendant 10 minutes, il dit qu´il y a un problème de cd ( "sale ou endommagé")...

Mais le plus chiant, c´est que j´ai fini la quête principale, et que pour récupérer mon perso, je dois atendre la fin du générique, et qu´à chaque fois, j´ai beau battre *********** plein de fois, à chaque fois que je regarde le générique, ca plante au même endroit, et que par conséquent, je peux pas récupérer mon perso...

Voilà donc mon principal problème...

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2004 à 10:59:37

Donnie-Darko> si ta console tu l´a acheté un mois apres la sortie tu devrais avoir un samsung dedans...

C´est facile a voir si t´a deux trou ( en plus du trou central) sur le caddie ben c´est un samsung sinon si ta que le trou central c´est un Thomson ( les phillips c´est plus proche de la sortie de la XBox cristal)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:16:45

Moi j´ai un lecteur Thomson et aucun problème pour l´instant !

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2004 à 11:44:14

C´est comme sur PC certain on des serie de lecteur Thomson qui pose quelque probléme d´autre on eu de la chance de tomber sur une série qui est nickel...

Tien par exemple une fois j´ai acheté un lecteur de DVD qui lisait tous sauf les DVD et ben apres vérification c´était un defaut sur la série que j´avais eu...

Les piéces mécaniques s´use aussi c´est particuliérement flagrant sur les consoles qui sont tres utilisé... Un joueur qui fait 60Heure de jeu dans la semaine aura théoriquement plus de chance de rencontré au bout d´un an d´utilisation des probléme de lecture qu´un joueur qui ne fait que 10Heure de jeu par semaine...

Otheo
Otheo
Niveau 1
16 octobre 2004 à 14:26:43

Laskov a Posté le 15 octobre 2004 à 23:52:54 :
" Il suffit de mettre a jour ta console

Cherche plantage dans le moteur de recherche et lit le thread Fixe les probléme....

Je décrit la procédure pour la mise a jour de la console... "

Otheo
Otheo
Niveau 1
16 octobre 2004 à 14:27:53

Laskov a Posté le 15 octobre 2004 à 23:52:54 :
" Il suffit de mettre a jour ta console

Cherche plantage dans le moteur de recherche et lit le thread Fixe les probléme....

Je décrit la procédure pour la mise a jour de la console..."

J´ai tapé plantage sur les forums de JV.com et je ne trouve pas ton thread " Fixer..."

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:35:31

Mouais et comment on la met à jour?
Ma xbox en + a l´air d´avoir des problemes:dans morrowind ça fait souvent " cd sale ou endommagé"

Maintenant les Fable sont ils patché ou un truc comme ça pour pouvoir y jouer avec n´importe kel lecteur?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:36:22

J´ai un lecteur Thomson, et j´ai ENORMEMENT de problèmes, le jeu plante 4 fois sur 5 au démarrage, j´éteins et je rallume, je fais que ça. Je ne peux même pas jouer après avoir tuer Jacques of blade, ça plante à chaque coup, je hais cette console et ce jeu! :-((

francois00
francois00
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:28:39

SLT je vien d´acheter la x-box et fable mé il ne marche pas ke faire aider moi SVP

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:48:07

Tu rachètes une autre consôle.

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:36:49

J´ai entendu dire que sur le CD bonus du coffret de Star Wars, y a une démo de Battlefront, et quand on y joue ca installe un patch sur la X-boite qui ferait peut être marcher Fable ?
S´koi encore st´histoire :question:
Enfin on va me passe se coffret je verrai bien...
Sinon si on achète un CD pour nettoyer la X-boite ca règlera le problème ?
Merci d´avance, :bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:45:32

:up: . . .

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:43:14

Un patch ça changera rien. Le problème est lié au lecteur. Au début j´avais rarement le problème du " CD sale ou endommagé". Mais depuis quelques temps ça devient de plus en plus fréquent, ça me le fait avec Fable, Ninja Gaiden, Halo 2, MEchassault 2, Need For Speed Underground, Madden 2005, Rallisport Challenge 2, Mortal Kombat,.... Même certaines démos, particulièrement celle de Forza Motorsport.
Au bout d´un moment j´en ai eu marre et j´ai appelé la hotline. Il vont venir chercher ma console cette semaine pour changer le lecteur. Je pense que tu devrais en faire autant si t´as console est encore sous garantie.

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:06:32

Malheursement je pense pas...
Enfin j´ai dja envoyé ma console en réparation, y´avais un prob de lentille chez plus quoi, enfin bref c´est très rapide !

master-soldier
master-soldier
Niveau 3
12 février 2005 à 10:57:31

je possede un samsung et il merde il reconnait pas les jeux, il fait beaucoup de bruit ect.....
Comment faire ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 février 2005 à 15:37:35

Rachète un lecteur.

La vidéo du moment