CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des coeurs

nicololo
nicololo
Niveau 5
13 octobre 2004 à 13:52:23

Voila j´essaye de ma marier mais je n´arrive pas ( j´ai meme offert une vrai allience de 1000€. j´ai deja remarquer que kan je lui cause son coeur grossi mais si j´arret de lui parler le coeur part. Meme des fois je lui fait dit des truc et le coeur qui était grand devient tout petit. Pour se faire un femme il faut le faire en une seul fois?? je suposse

monarch45
monarch45
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:57:44

ça dépend, t es une gentil ou un méchant hero? Si t es du bon coté, toutes les femmes et une partie des hommes veulent se marier avec toi, j en ai eu 39 je crois d personnes qui etaient tombées amoureuse de moi ^^

nicololo
nicololo
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:06:09

Je suis genti? Mias les femmes pour qu´elle soit amoureuse il faut leurs causer quand meme? Aucune n´est amoureuse si l´on a rien fait???
Vous vos coeurs si vous arreter de causer il desparesse? moi oui!! je vais retesster!!
Faut il une certaine renomer?

Ziekfried
Ziekfried
Niveau 2
13 octobre 2004 à 14:16:42

Ouais à moi aussi, je m´en vais d´un village genre Oakvale et quand je reviens quelques temps aprés, toutes les personnens qui m´aimaient en on plus rien à foutre, et je suis 100% bon... Bizarre ce Fable...

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:17

donc pour te marier il fo une maison minimum de deco; une femme avec un gros coeur a laquelle tu offre l´alliance te normalement elle te demandera de te marier...

moi la mienne esbien franchement j´en ai pris une bien et en plus elle m´offre des cadeaux... c de la balle...

par contre c bizarre... y´a un homo qui m´appelle dès que je passe. c un barbu et il a un gros coeur au dessus de la tete c normal?

fac
fac
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:56

J´ai eu le même problème, je dragais une fille devant une taverne, et là y´a un abrutis qui passe et son coeur grossissait 2 fois plus vite q

fac
fac
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:26

oups, je continue
2 fois plus vite que celui de la fille....

psiko1
psiko1
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:21:00

http://www.fable.fr.nr

nicololo
nicololo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:59:04

Voila je voudrai savoir si il y a un message pour dire qu´on est marier. Car je croyait que j´etait marier mais il n´y avait rien dans les statistique. Voila je cause a un fille sont coeur crossi, je lui offre une allience et son coeur devient jaune. Je suis marrier?

guilde
guilde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:52:32

non y fo que t achete une maison

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 16:55:01

Normalement pour se marier pas besoin d´avoir une maison, c´est plus pratique et cela te sera fortement conseillé par ta ou ton partenaire mais c´est pas obligatoire. Si le coeur devient jaune parle lui encore, tu devrais pouvoir te marier en répondant oui... enfin sache que la personne avec qui tu es marié n´a pas de coeur au dessus d´elle mais un cercle de couleur jaune

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:55:32

il faut une maison, tu lui offre des diament,jais,... ( jusqu´a quelle te dise " je veux une chose : une alliance", moi tout les fille me le dit) et tu luyi offre une alliance et voila elle te proposera de te marier et tora une ptite scene et tu te retrouvera dans ta maison.

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 16:56:33

Pour les cadeaux ou ça marche mais pas seulement. Si t´as pas une bonne réputation tu pourras pas ou très difficilement te marier. Si t´es un vrai héros certaines personnes veulent se marier avec toi dès qu´elles te voient pour la première fois

Explo
Explo
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:33:04

Heu, une fois qu´une personne est amoureuse de toi, le coeur devient énorme et plus rouge je pense, et là il disparait si tu ne lui parle plus. Ca veut dire qu´elle est amoureuse de toi :) Si tu dragues quelqu´un dont le coeur n´est pas au max, il restera affiché.

Donc c´est normal ce que tu as

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 17:52:15

Normalement une personnage vraiment amoureuse de toi [donc une personne qui accepte l´idée de se marier avec toi] aura un coeur jaune et non rouge. Tant que le coeur est rouge tu peux toujours t´amuser à donner une alliance, ça marchera pas. Ensuite, selon ce que tu vas faire lors de ton départ [différentes quêtes ou pas] le coeur de la dite personne peut rester à sa place ou bouger

La vidéo du moment