Bonjour à tous, j´aimerais savoir si parmi vous, gamers de Fable, quelqu´un a le même problème que moi. Depuis que j´ai Fable, j´ai subis plusieurs plantage à divers moments du jeu, surtout pendant des moments d´intense activité du moteur 3D du jeu, et parfois pendant les chargements ( qui rame à mort sur ma bécane). Cela se traduit par un ramage total de la console et des lenteurs à l´écran, plus un son des plus stressant mettant en scéne la tête de lecture du Xbox en train de gallérer... puis, un écran s´affiche me disant : " Le disque présente une anomalie, le CD est peut-être sale ou endommagé..." Et puis je suis obligé de redémarrer... frustrant... !
Bon, Fable est le seul jeu qui me fait ça, et pourtant ma bobox en a vu passer, et je me fais franchement du souci... Est-ce la lentille qui foire ( mais pas avec les autres jeux, ce serait étrange) ? Les paramétres de Fable qui requiert beaucoup de puissance motrice et qui du coup, me font planter la bécane de temps en temps ? Ou est-ce que je suis l´heureux " chanceux" d´être tombé sur une copie défectueuse parmi les millions faites en usine ?
Mon disque est pourtant nickel chrome, il ne tourne que depuis quelques jours, donc je comprends pas...
D´aprés vous ?
Merci d´avance...