sur la previex on voit en gros plan le eprso qu´on controle qu´est du coté mechant, mais très mechant.
juste pour savoir, c´est le pire stade dans le coté obscur ou y a encore pire?
hotdog75
Niveau 5
12 octobre 2004 à 23:46:26
a tont avis mon ami.......... Oui ses le stade final enfin tu peu aussi fiare pir en metant la coupe chauve et la té vréemnent MOCHE et tu resemble a satan habillé en voleur ses super( et atan de la voir veillir ton bonome maléfique les bare que tu te tape il son vrément troo moche
ngicbaa
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:52:46
c vrai que c deja terrible la ^^
mais tu dis quil peut vieillir donc il change un peu en vielissant, non ?
hotdog75
Niveau 5
12 octobre 2004 à 23:55:35
ba oui tu a des cicatrice selui on voi est jeune.. enfin je croi( vite je cour sur ma console pour vérifier mdr) mais bon tu ne changera ps baucoup sa ses le pir aura rouge qui s´échape de toi les yeux de feu les grosse corne ses le max kan tu est maléfique ( le gros trip a faire ses habillé en meuf kan il est tout vieux maléfique rolalalala ses troo mdr )
ngicbaa
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:57:59
ben il a pas des yeux de feu on les voit meme pas ! mais c vrai kil est terrible t´a du en tuer des gens toi ^^
hotdog75
Niveau 5
13 octobre 2004 à 00:02:22
Yep.. je me suis amusé a tuez tout la gilde javé des garde tout costaud et rouge qui me lachez plus les chaussure et au bout 1 moment il te vire mdr ( au bout de 15 minute de turie jété malefique a 100%)
ngicbaa
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:05:49
mais kan tu devien malefique ca se fait en temps reel?