CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la news de jv.om de aujourdui

milges
milges
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:03:20

voila je voulais savoir kel sont les differente entres les marque des lecteur cd de la xbox

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2004 à 20:04:07

Et Fable la dedans?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:08:10

Tu l´a dit , la différence c´est la marque :)

milges
milges
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:09:47

bun fable parce ke la news elle parle du probleme ka fable a tourner sur les consoles mais on m avais dit qu´un des ces lecteur etait plus mauvais ke les autres. et chez moi fable ne fonctionne pas alors je voudrais voir si c a caude du lecteur

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:12:06

Je sais pas , si ça peut t´aider j´ai une Xbox de la première génération , achetée 6 mois après la sortie officiele de la console en europe , et j´ai aucun problème avec aucun jeu.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2004 à 20:13:55

Peut etre a t´il une ps 2.
Fable c sur xbox.

Minage
Minage
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:50:20

moi j´ai des problemes a faire tourner le jeu. 9 fois sur 10 la console me dit que le cd est sale. j´ai achete la console le 14.03.02 donc les premieres, mon lecteur est un Thompson donc les pires, donc je vais envoyer une lettre a microsoft pour qu´ils me changent le lecteur.

megamec
megamec
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:00:55

mimage tu croit que microsoft va se dire"vite un client mecontent , changeons lui gratuitement sa xbox"tu reve là mais essaie c´est pas sony car eux c´est " tu n´a qu´a acheter autre chose et je sais de quoi je parle""surtout pour le service apres vente de sony ( qui n est pas fait par sony d´ailleurs)

Minage
Minage
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:16:28

s´il me change pas le lecteur je leur ecrirais que dans la prochaine generation je change de camps Microsoft -1 Sony +1 .

Bon je rigole. Mais si c une faute techniques a eux ils doivent la reparer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:21:07

chez moi aussi le CD a du mal a passer par moment ( se qui peut s´averer tres lourd quand comme moi on a pas le reflex de sauvegarder toutes les 3 minutes...) mais si ta bobox n´est plus sous garantie, le changement de lecteur te coutera aussi, voir plus, cher que l´achat d´une console neuve... donc se que perso je compte plutot faire c´est racheté une bobox ( se qui etait prevu car elle commence a montrer pas mal de signe de fatigue lol)

megamec
megamec
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:23:01

suit ok avec toi mais la ps2 est la pire de toute les consoles au niveau des pannes et leurs s a v est deplorables croit moi jamais vu ça c´est pas eux d´ailleurs qui repare leur console c´est maintenance . .....(je dit pas le nom) et c´est du genre"t´es pas content on s´en fout,tu gueule pas grave je racroche)

spooding
spooding
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:31:16

Bon les gars je suis desolé mais moi c le pire j ai acheter une Xbox hier NEUVE avec fable et hop je me tappe une Xbox avec un lecteur THOMSON datant de 2002 je suis tros énervé et décu par pour le moment y veule pas me la changer y veule seulement faire des test et peux etre me la repart aidez moi... C pas normal y douve me la remplacé non?

monarch45
monarch45
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:33:26

ouais normalement, si ils voient que c est vrai, limite montre leur l article de jv.com ^^

megamec
megamec
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:40:15

a moins d´un mois c´est UNE PANNE AU DEBALAGE il doivent t´en donner une autre neuve direct et eu il renvoie la console au fournisseur la panne au debalage fait partie de presque tout les consoles de jeux,mais si tu as acheter ta console dans une grande surface ou la fnac c´est normal faut plus acheter dans les " petit" magasins de jeux la les vendeurs savent ce qui faut faire il sont au courant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:44:27

de toute facon faut pas se leurer ils vont toujours essayer de trouver un truc qui les arange... tu pourrais encore leur ouvrir la boite sous le nez pour leur montrer que tu a acheter ta console et qu´il manque la partie superieur ils te diraient " c´est normal, c´est un nouveau concept d´aeration pour un meilleur rendement de la console" ( de quoi j´exagere? meuh non si peu :p )

djil74
djil74
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:32:56

chez microsoft ils sont plutôt cool pour le sav. hé ouais, ils savent qu´il s ont une image à travailler... du coup, faut pas hésiter à appeler leur hot line pour un retour garantie. à savoir qu´ils demandent quand la box a été achetée et le n° de série, mais pas de justificatif d´achat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 22:35:14

vi quand elle est encore sous garantie, mais le delai passer c´est meme plus la peine :/
mais bon comme t´a dis c´est du marketing...

djil74
djil74
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:43:47

t´as pas compris ce que je voulais dire...
en gros, si ils demandent pas le justificatif d´achat, tu peux leur dire que t´as acheté la console il y a 6 mois => il s ont aucun moyen de vérifier.(c´est comme ça que des box de 3 ans arrivent à passer en garantie) le seul truc c´est qu´il faut pas que la box ait été ouverte, sinon là, ils te chient à la gueule. ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 23:00:52

je suis perplexe la dessus, les numero de serie ca sert pas uniquement a faire joli :/

djil74
djil74
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:12:22

les numeros de series, c´est bidon ( a part chez sony). ex: t´as acheté il y a 1 mois une box restée en fond de cale dans un mag, elle est garantie quand même! même si le modèle date de 2 ans. pour avoir bossé en magasin, je peux te dire que l´astuce marche. ; -)

La vidéo du moment