je sais cette question a deja ete poser mais je voudrais bien plus de precision. Quelle est l´arme la plus piussante du jeu apres lepee des ages,ou la trouver et comment l´obtenir.moi quand je tue ma soeur avec l´epee des ages bah le jeu se termine et je pe pa utiliser l´epee des ages.sinon heu quelqu´un pourait me dire comment on fait pour avoir des especes de stigmates bleu brillant sur la tete comme Maze. Merci
Hunter-King
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:00:26
Pete u plomb* puré mais c´est pas possible des noob pareille !
on a deja dit comme continuer a jouer après la fin de la quête principale ! !!
et c´est vrai qu´on a deja repondu donc la aussi
[Holly]Kyosho
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:02:04
pour les stigmates bleu de maze . .. pense pas que c´est possible sinon ptitre un tatouage secret ou en etant full mage je c pas... pour l´épée c l´épée de Huw ou How planté à coté du temple d´avo fo avoir le max en physik . . ( force, santé et vigueur) pour la retirer . .. ( tlm dit qu´il fo les 3 moi je c pas chui archer mais full force suffi pas donc se sera bien les 3)
Hunter-King
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:04:29
je confirme qu´il faut les 3 a fond et que sombre présage est la 3em meilleur épée, la deuxieme c´est solarius ( un truc comme sa) tu l´as en fesant une offrande assez importante au temple d´Avo ( je te dirai pas combien... a toi de chercher dans le forum).
[Holly]Kyosho
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:06:14
c juste peti détail ossi . ... tu peu continuer à jouer . ... juste comme sa o passage . ... suffi de laisser couler le générik
Ther0ck
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:09:56
La deuxieme meilleure épée c´est Soldus et elle est en vente a Bowerstone Nord pour 80 000 po a peu pres...
Sinon les signes bleus, moi j´en ai partout sur le corps mais ils brillent pas.
mini_zou
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:13:59
c koi les fins differente a par tuée sa soeur et etre mechant ou etre un heros en jetant l´epee
Ther0ck
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:58
Ché pas, moi j´ai pas eu envie de sauver cette con** de soeur