Comment chui deg . ... A partir du moment où il se met à voler Jack . .. il a encore un truc genre 3/4 de ses vies g tiré 2X avec mon arc long de maitre en multifleche lvl max et il est mort ^^ pas tres résistant pour un boss final
Hunter-King
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:54:24
et moi j´ai manger une pomme...
DEMONATOR
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:41:21
et pi moi je vien de le tuer sans rien manger ni prendre potion et ji les tuer avec mon arc moi aussi, trananananèreeeee, lol,nan sérrieuseman kan je les vu le scorpion jme suis demander commen je v fair mais c´etait facil, tro facil
dragoonwolf
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:43:03
le scorpion etais facile lol
diag
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:31
Bah moi je suis en train de galérer parce que j´ai pas fait de recharge de potion et que j´ai un merdasse d´arbalette qui galère à se recharger... la loose, j´crois que je vais me le taper à l´arc de hêtre...
[Holly]Kyosho
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:11:13
y a un arc de chaine dans le couloir avant la salle
diag
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:05
y a un arc de chaine dans le couloir avant la salle
. .. Donc je vais me le faire à l´arc de hêtre...
Aragorn_Nasgul
Niveau 2
13 octobre 2004 à 01:00:06
Mets toi en dessous de lui des qu´il vol et foudroie le sans cesse, ainsi le seul moment ou il pourra t´atteindre sera quand tu rechargera ton Mana ( si tu as des potions de mana biensur . .. ) Et au pir il y a 2 ou 3 potions eparpillés dans ce qu´il reste de la guilde, avant d´affronter le boss donc ouvre l´oeil . .. Voila . ..
totor72
Niveau 1
15 janvier 2005 à 11:15:55
J´ai un problème avec le boss final car je lé battu sans trop de difficulté la première fois mais après j´ai mis la sauvegarde auto et sa ma remisdans la dernière pièce avant le boss mais je né plus de potion. Es ce que il y a un moten dans récupéré avant de battre le boss? Je c qu´il y en a 2 ou 3 o tour mais il m´en foudrais plus. Merci d´avance