CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se fait t'il ...

octopuse
octopuse
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:17:56

qu´il i et autant de monde qui aime cette arnaque je suis d"egouter voir des gars qui doive bouffer des jeux Accclaim ou Midway OU EA venir ici sa me desole sa prouve que ce jeu et une merde Et que des merde l´on acheter , donc pk faire de bon jeux quand on n´a des merde quui achete de la merde ses sque doit se dire peter moulinex " mouliney" plutot on cours droit dans des jeux de merde grace a vous merci les merde et bonne merde a tous god bless with you shiting people!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:19:10

C quoi ton genre de jeux ?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:20:25

Peut etre parsque c est toi qui est bidon et non pas se merveilleux jeux .

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:20:57

di moi octupuse tu la acheter ou pas

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:21:32

Tres tres exuberant comme post et divertissant...ce n´es parce que ce jeu t´as deçu qu´il est mauvais!
Comme je l´ai deja dit a un autre forumeurs on ne dit pas " c de la merde" mais " je n´aime pas"!
c un point de vue bcq moins tyrannique....
Ensite ce jeu possede de serieux arguments!
qe tu le veuille ou non.... :nonnon:
si certains sont assez redule pour croire tout ce que Peter leur dit...moi j´attendait rien de specialement revolutionnaire, juste un bon jeu et c ske g trouvé!

Shyrel
Shyrel
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:22:46

Qui a la patience de compter le nombre de fois qu´il a écrit le mot " merde"???
C´est bien de donner ton avis, critiquer les autres par contre... :(
Fable est une démo géante, libre au joueurs d´aimer ou pas... L´acheter ou pas ne changera pas le point de vue des concepteurs...

Shyrel
Shyrel
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:23:54

aux*

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:24:56

shyrel Posté le 11 octobre 2004 à 17:22:46
. .. Fable est une démo géante....
-----------------------

bien des demo comme sa j en voudrai plus souvent :-)

monarch45
monarch45
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:27:05

mais lol, je suis d accord les jeux EA et tout sont pas trzs bon et souvent ( toujours???) pour grand publique, mais c est quoi cette réfléxion a la con de dire que les gens qui aiment ses jeux sont con et que donc si iols aiment un bon jeu ce jeu c est de la merde??? octopuse je te félicite, ça fait quand meme longtemps que je viens sur des forums de jeux et j ai rarement vu plus idiot que ça comme remarque... Enfin j ai vu pas mal d idiotie mais ton résonnement . ..

Shyrel
Shyrel
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:27:33

C´est certain, je ne critique pas, je suis conquise par ce jeu :-d , c´est quand même du beau boulot :)

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:30:33

shyrel t une fille oh dsl fin en tous cas je suis toujours content que les jeux videos de ce genre plaisent aussi aux filles

Shyrel
Shyrel
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:34:03

Oui, je suis une fille :-d et une grande fan de jeux vidéos ( un peu tous les genres...). Je joue depuis mes 5 ans ( aaahhhh la NES... :coeur: )

octopuse
octopuse
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:44:19

ces pas a vous que j´en veut le plus mes aux journaliste qui donne des note excellente a ce jeu sen même evoquer se que aurai du etre fable ses a dire tou le contraire de ce qu´il et voila imaginer si tou le monde aurai etai dessus ils aurait peu etre eu la reflection de faire une suite comme il avait dit qu´il frai le jeux mes nan maintenant que tou le monde kiffe cette daube et pour aimer ce jeu fau vraiment avoir rien compris a sque aurai du etre le " jeux " et fai pas rire monarch avec ta moral a deu balle . ....tes jeune t´aurai le temp plus tard pour ca....

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:50:19

c´est n´importe quoi, c´est la première fois que j´entend une aussi grosse connerie... aie aie aie

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:52:12

ce jeu est le digne concurent de zelda ^^

cest de la bombe ^^

pour les atre qui aime pas cest quil non rien compris au jeux et cest pas fait pour eux alors au lieu de se pleindre il on ka pas acheter

monarch45
monarch45
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:00:08

lol prcq t as 23 ans tu crois que tu peux te permettre de dire des trucs cons et que prcq j en ai 15 je peux pas te dire ce que je penses??? Moi je suis pas d accord avec toi, mais pas non plus avec psyhodelik, ce jeu est loin d etre une bombe, c est un bon jeu mais pas une bombe...Puis je sais ce qu aurait du etre ce jeu, j ai lu comme toi les revues de presses, les sites et autres sources d informations, mais si tu croyais a tout ça c est toi qui est idiot, ce que proposaient les créateurs est tout bonnement impossible, si tu fais la liste de tous ce qu ils avaient prévu tu remarques que c est plus un jeu, c est une seconde vie. Mais si justement tout le monde aime ce jeu, y a des chances qu ils fassent peut etre une suite qui elle respectera ses engagements...

v4sh
v4sh
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:01:36

si il a eu une bonne note . .. c´est peut etre parce qu´il la merite ! !! meme si le jeu n´est pas la meme chose de ce qui a été annoncer, il ne change pas que pour ceux qui aime ce genre de jeu le trouve excellent !

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:03:20

c´est chiant a lire ce que tu dis ( je parle au createur du topic)
met quelques point de temps et exprime toi plus clairement
le mot merde est a utilisé avec modération

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:18:15

:lol: :lol: :lol:

billis9999
billis9999
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:59:46

Posté le 11 octobre 2004 à 17:44:19
ces pas a vous que j´en veut le plus mes aux journaliste qui donne des note excellente a ce jeu sen même evoquer se que aurai du etre fable ses a dire tou le contraire de ce qu´il et voila imaginer si tou le monde aurai etai dessus ils aurait peu etre eu la reflection de faire une suite comme il avait dit qu´il frai le jeux mes nan maintenant que tou le monde kiffe cette daube et pour aimer ce jeu fau vraiment avoir rien compris a sque aurai du etre le " jeux " et fai pas rire monarch avec ta moral a deu balle . . ...tes jeune t´aurai le temp plus tard pour ca....

ce sent le noobkiller ca !

La vidéo du moment