CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete bizzare

Celece
Celece
Niveau 6
11 octobre 2004 à 03:53:16

Voila une quete s´est rajoutée toute seule et j´arrive pas à la faire :

Attaques d´assasins

Lieu : Knothole Glade

Mission :

Méfiez vous de ceux qui convoitent votre célébrité. Cependant, de telles personnes peuvent détenir des objets précieux et utiles.

Récompense d´or : 100
Récompense de renom : 100

Le problème : je touve personne a tuer ou avec qui parler de ces fameux assasins que faire ? ??

PS : la prime est faible mais c´est surtout histoire de suprimer cette quete de mes topics. Merci

csteam
csteam
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:55:02

Ben tu va a knothole glade et tu va parler au bodd des méchants ensuite tu va voir le boss du vilage tu lui cause quadn tes pret tu parle au garde il ouvre la porte le combat commence mais faut que tu te dégrouille pcq ils vont libérer un prisonier et faut pas qui séchape!!

Loche2
Loche2
Niveau 2
11 octobre 2004 à 04:00:30

Non je croit pas qu´il parle de tte quête...moi aussi cette quete est apparu par magie. Une fois un assasin est venu m´attaquer pendant que je faisait le concour d´archer. Je comprend pas moi non plus...si tu toruve averti moi.

Aussi je trouve pas le trésor du fantome qu´il faut donner à sa femme...

Celece
Celece
Niveau 6
11 octobre 2004 à 04:27:10

Je pense avoir trouvé il semblerai que dans chaque ville se trouve un assasin ( mieux vaut fouiller toutes les maisons) et il faut le tuer sans user de son arme ( enfin si tu es un + ) . J´ai deja tué celui de knothole glade et de Hook Coast.

Loche2
Loche2
Niveau 2
11 octobre 2004 à 05:23:45

Ha ouais sa doit ètre sa...seulement je comprends pas la partie sans arme? pourquoi il faut les tuer sans arme?

Celece
Celece
Niveau 6
11 octobre 2004 à 05:37:01

Sans armes parce que cela ce passe en ville les gardes te mettent des primes si tu sort ton armes le mieux est de faire a mains nue ou avec la magie

Garann
Garann
Niveau 3
11 octobre 2004 à 11:24:48

pour le tresor du fantome tu vas sur la ^plage ouest tu va ds la partie gauche et tu creuse au pied du pont

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
11 octobre 2004 à 11:35:09

Je ne pense pas que ce soit un assassin par ville, car j´en ai déja croisé au moins 5 à Knothole Glade!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 octobre 2004 à 11:40:38

Concernant les assassin un m`a attaquer a Hook Coast, et l`autre dans une quest ou je devais retrouver l`archeologue, il m`attaquais dans le windmill, le plus drole ces que j`etait avec 2 garde ( qui nous aide dans la mission) alors il a pas fait long le petit assassin.

Celece
Celece
Niveau 6
11 octobre 2004 à 12:34:16

Perso j´espère que vous avez tor sinon cela voudrait dire que cette quette n´a pas de fin et j´ai pas franchement envie de revenir dans chaque zone pour traquer un assassin que je ne suis meme pas sur d´y trouver. Enfin si quelqun a fini cette quette qu´il fasse signe.

marti232
marti232
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:47:44

moi jen ai vu 4 differents un a knothole glade un a hook coast un a la colline de windmill et un un peu plus loin dans la direction de la prison je sé plus trop ou

monarch45
monarch45
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:50:54

bah y en a partout, j ai meme eu droit a une embuscade une fois ^^, un mec qui me lache que sa femme est attaquée par une balverine puis les mongoles débarquent...Mais bon c était de pauvres brigands, morts apres quelques coup... Pour les assassins moi aussi je l ai la quete... y a rien de spécial e faire je crois

marti232
marti232
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:02:37

wi mais la c pas des assassins...

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:05:00

non pour cesteam tu confonds avec la quete du bandit chef qui doit pas s´echappé

chunking
chunking
Niveau 2
12 octobre 2004 à 15:04:14

tu dois tous les tuer, tu peux utiliser ton arme, ils se situent ds differents coins du pays, si tu termines cette quete tu gagneras l´indice numero 3

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:20:33

ques que sa change si ta pas tout les indice et que tu trouve quand meme la poele ?

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:28:30

Si tu trouves la poelle sans les indices, c´est une arme-déchet. 0 dégâts, 0 augmentation.

Si tu trouves tous les indices d´abord, c´est une arme relativement puissante.

Une mesure qu´ont pris les développeurs de BBB pour s´assurer qu´aucun joueur n´ira vite regarder la soluce pour se prendre une arme bien bourrin dès le début de la partie... et ils ont eu raison.

La vidéo du moment